Anne-Elisabeth Blateau, nouveau scandale: traumatisée, celle-ci risque le pire

Anne-Elisabeth Blateau, celle qui joue dans Scène de ménage, fait souvent parler d’elle. Mais malheureusement pour l’actrice, ce n’est pas uniquement pour son talent que les regards se tournent vers elle.

anne-elisabeth-blateau-nouveau-scandale-traumatisee-celle-ci-risque-le-pire
©Gala

Les frasques de l’actrice ont fini par ternir son image et commencent à inquiéter les producteurs de la série de M6. En raison de ses mauvaises conduites, il se pourrait qu’Anne-Elisabeth Blateau soit écarté de scène de ménage. Apparemment, cette dernière aurait récidivé et s’attirerait à nouveau la foudre de la colère des internautes.

Anne-Elisabeth Blateau : son talent et son comportement font jaser !

D’après le bruit qui court, un acteur aurait commis une faute grave en 2019. Bénéficiant de l’indulgence des producteurs, ce dernier se voit accorder une deuxième chance. Mais deux ans plus tard, voilà que la même personne récidive et couvre à nouveau le casting de Scène de ménage de honte. De qui s’agit-il ? Sans faire durer le suspense, il s’agit d’Anne-Elisabeth Blateau.

En effet, l’actrice a été interpellée en 2019 pour une mauvaise conduite. Venus à son secours, des pompiers ont payé le frais de son ivresse. Suite à qui, la jeune femme a été retenue en garde à vue. Deux ans après, elle a encore eu des démêlées avec la police. Bien qu’elle n’ait pas été rejetée du casting, Anne-Elisabeth Blateau a quand même dû faire des excuses à des milliers de téléspectateurs. Sans quoi, l’émission aurait perdu une grande partie de son audience.

L’interprète d’Emma menacée !

Deux ans après sa première frasque, l’interprète d’Emma, Anne-Elisabeth Blateau, récidive et est à nouveau pointée du doigt. Et sans surprise, c’est dans un état d’ébriété qu’on la retrouve, encore une fois ! Appelé en urgence dans un appartement, c’est avec stupéfaction que la police a été ouverte par l’actrice.

En effet, un coup de fil a été envoyé à la police pour un tapage fait dans le voisinage. Se rendant sur les lieux, les représentants de la loi découvrent que c’est Anne-Elisabeth Blateau la source du problème. Bien qu’elle soit déjà dans une situation malencontreuse, l’alcool ne l’a pas beaucoup aidée. L’actrice fait encore les mêmes erreurs qu’il y a deux ans de cela : elle agresse les policiers. Elle est ensuite conduite à l’hôpital.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.