Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de Ménages): après un terrible traumatisme, l’interprète d’Emma fait une révélation inattendue!

Parlant très peu de sa vie privée, l’actrice de M6 garde un voile de mystère autour de sa vie de famille.

anne-elisabeth-blateau-scenes-de-menages-apres-un-terrible-traumatisme-linterprete-demma-fait-une-revelation-inattendue
©Femme Actuelle
publicité

Que ce soit dans Scènes de Ménages ou dans la vraie vie, Anne-Élisabeth Blateau endosse le rôle de mère de famille. Et mettant sa notoriété à profit, l’actrice arrive à gérer sa vie de famille et son travail. Voulant parler de la manière dont elle gère ces deux aspects de sa vie, elle décide de se confier à nos confrères du magazine Elle. Et lors de sa prise de parole, Anne-Élisabeth Blateau aurait fait état d’une terrible histoire concernant la naissance de son fils.

publicité

Anne-Élisabeth Blateau : un nom très célèbre dans l’univers du petit-écran !

De ses propres dires, l’actrice n’a définitivement pas envie de se lancer dans le grand écran. Sans trop s’expliquer, elle affirme que sa place se trouve dans une série. Et cela tombe bien puisque Anne-Élisabeth Blateau joue dans une minisérie très célèbre, Scènes de Ménages. Le plus souvent, les acteurs se lancent dans des tas de projets avant de trouver leur vocation.

Mais pour Anne-Élisabeth Blateau, la difficulté se trouvait simplement dans la recherche de sa vocation. Elle s’était lancée dans des études de droit dans les années 2000. Elle n’imaginait pas à l’époque qu’elle était vouée à devenir actrice. Mais dès qu’elle s’est passionnée pour la comédie, elle a su qu’elle allait jouer dans des séries.

publicité

L’actrice parle de la cohérence entre sa vie de mère et son rôle !

Anne-Élisabeth Blateau n’aurait jamais cru que le rôle qu’elle joue depuis 2011 allait l’aider face à la maternité. Et face à la naissance de son fils, elle s’en est effectivement rendu compte. En effet, elle a même repris ces propos lors du prime time de Scènes de Ménages. « Ça m’a donné des clés. Je savais que je n’allais plus dormir, et j’avais appris à mettre une couche du coup ! Mais c’est évidemment différent dans la vraie vie, c’était une grande aventure. » Explique-t-elle alors.

publicité

Anne-Élisabeth Blateau ajoute ensuite qu’avant la série de M6, elle ne savait même pas encore comment faire pour tenir un bébé dans ses bras. Lorsqu’elle était devenue mère pour de vrai, son rôle de mère de famille n’a été que meilleur.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.