Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de Ménages) désappointée: elle parle de son drame! Triste révélation

L’actrice est actuellement l’une des personnes les plus reconnues dans la minisérie de M6.

anne-elisabeth-blateau-scenes-de-menages-desappointee-elle-parle-de-son-drame-triste-revelation
©Pinterest
publicité

Depuis qu’elle participe à la belle aventure de Scènes de Ménages en 2009, Anne-Élisabeth Blateau devient un véritable phénomène de la télé. Avec David Mora, elle donne vie au couple d’Emma et Fabien. Il s’agit surement du couple le plus apprécié dans la série, au côté de celui de Reymond et Huguette. Mais derrière ce personnage très jovial se cache une actrice qui vit un drame constant dans sa vie.

publicité

Anne-Élisabeth Blateau usée par son « rythme de dingue »!

Récemment, l’actrice a donné la peine de répondre aux questions de Femme actuelle. Dans son interview, Anne-Élisabeth Blateau a surtout parlé de sa présence dans la minisérie de M6. Et lorsqu’elle a parlé d’un sujet en particulier, elle commence alors à faire des confidences étonnantes. En effet, elle évoque le rythme de tournage qu’on impose aux acteurs. Elle ne cache pas alors que cela l’épuise beaucoup et qu’elle peine à suivre le mouvement.

« C’est assez rapide, on ne s’arrête pas. La raison ? Il y a généralement une vingtaine de sketches par jour de tournage. » Explique alors Anne-Élisabeth Blateau à nos consœurs de Femme actuelle. « Cela fait beaucoup de textes à apprendre, et il faut continuer à avancer. Et dire que nous faisions la tête à l’école alors que nous avions UN poème à apprendre. » Ajoute ensuite Anne-Élisabeth Blateau .

publicité

publicité

Scènes de Ménage : les acteurs sont-ils vraiment amis en dehors des studios ?

Être un acteur ou une actrice est vraiment un travail à part. En effet, on ne peut pas vraiment dire que la vie d’un acteur ressemble à une autre vie. Bien que tous les personnages de la série nous font toujours rire, on ne sait pas vraiment ce qu’ils vivent une fois le tournage terminé. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont déjà posé la question : est-ce que les acteurs sont aussi proches dans la vraie vie ? Dans sa toute dernière interview, Anne-Élisabeth Blateau a donné la réponse à cette question. Et bien évidemment, elle explique que cette alchimie qui existe entre chaque couple de Scènes de ménage est authentique. Puis, tous les membres de ce casting se comprennent à merveille.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.