Au beau milieu de la nuit, l’une des actrices phares de la minisérie Scènes de ménages s’est retrouvée à l’hôpital. Suite à une violente altercation, à Montreuil, celle-ci finit dans un état déplorable. Il s’agit d’Anne-Élisabeth Blateau. Et ce n’est pas tout ! En en effet, l’actrice se trouvait à ce moment-là dans un état d’ébriété. Et préparez-vous, car vous n’êtes pas encore arrivé au bout de vos surprises.
La vedette de la série Scènes de ménages au plus mal !
Depuis de nombreuses années, Anne-Élisabeth Blateau donne la réplique à Emma, un personnage phare de la série de M6. Depuis qu’elle a rejoint le casting de Scènes de ménages, l’actrice devient très populaire. Mais malheureusement pour elle, c’est pour une tout autre chose que les regards vont se tourner une nouvelle fois vers elle. Le drame s’est produit à Montreuil, à Seine-Saint-Denis.
Depuis un appartement, elle aurait une altercation avec les pompiers. Mais pourquoi se serait-elle frittée avec les pompiers ? En réalité, Anne-Élisabeth Blateau serait la fautive dans l’histoire. Au beau milieu de la nuit, elle se serait mise à faire des bruits insupportables. Agacés, ces voisins demandent alors aux pompiers d’intervenir. Et lorsqu’elle a vu ces derniers arriver, elle s’est tout de suite attaquée à eux. On rapporte alors que la comédienne se serait emportée et aurait même fait des insultes.
Anne-Élisabeth Blateau récidive : elle s’en prend à nouveau à la police !
Très vite, la situation s’envenime, d’autant plus qu’Anne-Élisabeth Blateau sentait fort l’alcool. Une fois que les fonctionnaires de la sécurité publique sont arrivés chez elle, la comédienne les aurait très mal reçus et les insultes même. Pourtant, ce n’est pas la première fois que la comédienne fait face à ce genre de situation. Il y a deux ans de cela, Anne-Élisabeth Blateau avait déjà eu la même altercation avec les sapeurs-pompiers.
Et étonnamment, c’était pour la même raison que les pompiers ont dû intervenir, tapage nocturne. Et une fois encore, la comédienne se retrouvait aussi dans un état d’ébriété. Après ces faits, Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) était devenue poursuivie pour des actes de brutalités et outrances envers des individus en charge du devoir de service public.