Anne-Elisabeth Lemoine : elle déplore le comportement qu’elle a eu avec son fils!

Chamboulés par l’arrivée de la pandémie de Covid-19, nous avons tous perdu nos repères.

anne-elisabeth-lemoine-elle-deplore-le-comportement-quelle-a-eu-avec-son-fils
©Closer
publicité

Puis, les confinements incessants n’ont rien arrangé à cela. Cette situation a vraiment été déplorable et nous a causé bien des torts. Et ce ne sera pas Anne-Elisabeth Lemoine qui dira le contraire. Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce mardi 25 janvier, elle aurait fait part d’une’ situation qui l’a mis mal à l’aise. En effet, elle a tenu à parler du conflit qu’elle a eu pendant la pandémie avec son fils.

publicité

Découvrez les symptômes du variant Omicron !

Après quelques années, nous avons réussi à maîtriser le virus qui s’est vite répandu dans tout le pays. Mais malheureusement, la situation ne s’est pas pour autant améliorée. Après cette première victoire face à la pandémie, le virus riposte et évolue. Aujourd’hui, il existe une multitude de variant qui se répandent aussi partout dans le monde.

En France, c’est le variant Omicron qui s’installe et fait des ravages partout où il passe. Comme sa forme de base, le virus peut se manifester par une perte de l’odorat et du goût. Mais à l’instar de sa forme de base, ce variant cause aussi une perte de l’appétit. Ensuite, des maux de tête et de la fièvre viennent aussi s’ajouter à ses symptômes. Selon les informations partagées par Olivier Véran, plus de 250 000 nouveaux cas risquent d’apparaitre dans les mois à venir. Justement, c’est sur le sujet qu’Anne-Elisabeth Lemoine s’est confié dans C à vous.

publicité

Anne-Elisabeth Lemoine se confine sur le plateau de C à vous sur France 5 !

Nous avons passé ces deux dernières années à rester chez nous. De ce fait, nos relations ont sérieusement souffert à cause de cela. En effet, des sentiments d’agacement, de colère ou de frustration ont souvent fait surface pendant cette période. Invitée mercredi dernier sur le plateau de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a eu une prise de conscience. Après que Gérard Miller lui ait parlé de son film la souffrance qu’ont les jeunes dans cette crise du Covid-19, elle a vite réagi.

publicité

« Je le montrerai à mon fils que j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup grondé pendant la pandémie parce que justement, il faisait partie de cette jeunesse qui parfois ne respectait pas les règles du confinement. Je regrette de l’avoir fait. Gérard Miller, vraiment, en vous écoutant et en écoutant ces jeunes, je me suis dit : “OK, il y a quelque chose que tu n’avais pas compris et pas saisi. » Explique alors Anne-Elisabeth Lemoine.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .