Anne-Elisabeth Lemoine : elle met Eddy de Pretto en colère après une grosse bourde !

Pour une fois, le malaise répond présent sur le plateau de C à vous sur France 5.

anne-elisabeth-lemoine-elle-met-eddy-de-pretto-en-colere-apres-une-grosse-bourde 
©France 5
publicité

Pour l’histoire, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui fait pour cette fois une grosse bourde. Et se couvre de honte, en direct ! Ce qui rend la scène encore plus gênante c’est que ce genre de spectacle » ne se produit jamais dans cette émission. Présent sur le plateau, Julien Doré et Eddy de Pretto ne savent comment réagir à la situation. Découvrez plus de détail sur cette histoire dans notre article.

publicité

Elle attaque subtilement Koh Lanta !

Pour cette édition, la célèbre émission Koh Lanta se couvre de honte par les évènements qui se sont produits. En effet, c’est la première fois depuis la création de l’émission que des participants ont été surpris en train de tricher. Face à ce problème, l’émission souhaite être sévère. Ainsi, personne n’a pu toucher à la somme de 100 000 euros qui était destinée au vainqueur. Ces scandales ont été très mal vus sur Internet.

Ce jeudi 16 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine décide aussi de s’en prendre à l’émission. Si son tacle a été assez discret, il a pourtant fait mouche. « Je ne suis pas sûre d’être capable de passer au prochain tour, mais je ne suis pas sûre non plus d’être capable de passer au prochain tour. » S’exprimait-elle, en faisant référence à Koh Lanta !

publicité

Babeth : alias Anne-Elisabeth Lemoine !

Lors de l’émission de ce jeudi 2 décembre, un évènement inattendu s’est produit. Sur le plateau de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine les millions de téléspectateurs ont assisté à un petit égarement. Le fautif ? Pierre Lescure ! Le spécialiste du cinéma recevait en ce jour le groupe IAM pour parler de leur nouvel album intitulé Rimes essentielles. C’est à ce moment-là que le présentateur commet sa petite erreur. « Il s’agit d’un album qui regroupe vos quatre EP sortis successivement cette année. » S’exclame-t-il en premier.

publicité

Puis, voulant montrer un coffret à côté d’Anne-Elisabeth Lemoine, il fait un lapsus. « Disponible demain, vendredi 3 décembre, il y a aussi un magnifique coffret que Babeth (Anne-Elisabeth Lemoine, ndrl) a à côté d’elle. » Après avoir commis son erreur, il s’excuse vite, mais subit toutefois les rires de tous ceux qui sont présents sur le plateau.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.