Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un accident en direct! Faustine Bollaert se fait un sang d’encre

En direct dans C à Vous, Anne-Elisabeth a fait une peur bleue à toute l’équipe de l’émission.

anne-elisabeth-lemoine-victime-dun-accident-en-direct-faustine-bollaert-se-fait-un-sang-dencre
©France 5
publicité

Présentatrice phare de France 5, la blonde n’est plus à présenter. En effet, elle a su tirer profit de son émission et arrive aujourd’hui à se hisser au rang de star. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission, elle a alors fait un petit accident qui a failli lui couter cher. Nous nous faisons un plaisir à vous raconter les moindres détails de cette histoire passionnante concernant Anne-Elisabeth Lemoine.

publicité

Anne-Elisabeth Lemoine fait une chute incroyable sur le plateau de C à Vous !

La conjointe de Maxime Chattam, Anne-Elisabeth Lemoine, est aujourd’hui une personnalité connue et surtout aimée par les Français. À l’occasion de son nouveau spectacle, elle est alors conviée sur le plateau de l’émission de France 5, C à Vous. Elle commence alors à danser, nous donnant ainsi un aperçu de ce qu’elle prépare. C’est lors d’un enregistrement consacré à Jean-Jacques Goldman que la présentatrice de C à Vous a fait une terrible chute.

Heureusement pour Anne-Elisabeth Lemoine, elle a pu éviter de s’embarrasser et évite de peu de tomber devant le pays tout entier. De retour sur le plateau de France 5, on la retrouve gaie, mais surtout sans chaussures. « Désolée, je suis tombée ! » Explique-t-elle alors en riant. Ne fois encore, la blonde essaie avant tout de perdre la face devant la France toute entière.

publicité

Une carrière exceptionnelle !

Aujourd’hui, nous la connaissons en tant que présentatrice de l’émission C à Vous sur France 5. Mais avant cela, Anne-Elisabeth Lemoine a connu un très long parcours et peut affirmer sans honte qu’elle s’est véritablement battue. Pétillante et empathique, la présentatrice attire souvent le regard sur elle. Et c’est sans surprise qu’on la retrouve parmi les présentateurs les plus appréciés en France.

publicité

Mais pour les plus anciens, la présentatrice est avant tout l’acolyte de toujours de Marc-Olivier Fogiel. Après avoir terminé ses études à la Sorbonne, Anne-Elisabeth Lemoine retrouve alors celui qui deviendra le patron de BFM TV à la radio et à la télévision. Puis, on pouvait aussi la retrouver dans la célèbre émission on ne peut pas plaire à tout le monde, puis dans T’empêches tout le monde de dormir.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.