Anne Marivin : sa relation avec Dany Boon

Actuellement, des rumeurs circulent sur la toile sur Anne Marivin et Dany Boon.

anne-marivin-sa-relation-avec-dany-boon
©fnacspectacles

Est-ce vrai qu’Anne Marivin et Dany Boon sortent ensemble ? L’actrice a décidé de tout avouer.

Anne Marivin : la révélation des Ch’tis

Du jour au lendemain, Anne Marivin est passé du personnage second plan de cinéma au premier rôle. Elle est originaire de l’Oise et a rejoint le capital pour une formation du cours Florent avec Isabelle Nanty. Puis, elle a commencé à prendre des petits rôles en début des années 2000. Elle a joué dans ah ! Si j’étais riche de Michel Munz et Gérard Bitton, Mon idole de Guillaume Canet, Podium de Yann Moix et Prête-moi ta main d’Éric Lartigau. Ces petits rôles lui a permis de jouer pour de grand réalisateurs. Puis Dany Boon l’a repérée.

Il était en train de chercher une actrice pour le rôle central d’Annabelle Deconnick. Anne a remporté le rôle et devient tout d’un coup une actrice principale. Depuis 2008, elle n’arrêtait pas d’obtenir des rôles intéressants. Elle a rejoué quelques temps après dans Raid Dingue sous la direction de Dany Boon. Ces quelques temps, elle a joué le rôle de l’agent de star Elise Formain dans la série culte Dix pour cent. Depuis, elle a beaucoup progressé sur le grand écran qu’à la télévision.

Dany Boon : le comique superstar

Il s’appelle en réalité : Daniel Farid Hamidou. Son père est Algérien et sa mère une Ch’ti. Il est star de one-man-show dès 1990. En 2008, il a réalisé Bienvenu chez les Ch’tis dans lequel il a donné le rôle à Anne Marivin. Il était un amoureux de ses origines. Son film a détrôné La Grande vadrouille et a eu un grand succès. Depuis, les grands cinémas ont ouvert leurs portes pour lui.il est actuellement l’acteur le mieux payer du cinéma partout en Europe. Rien à déclarer, Supercondriaque, Raid Dingue, La Ch’tite Famille et 8 Rue de l’Humanité qui est sorti cette année, ont été des succès. Il nous stimule déjà avec un film intitulé : le Palmier, pour l’année prochaine. Mais en plus d’être réalisateur, il est un acteur bien connu. Grâce à cela, il vit actuellement aux States mais il restera pour toujours un Ch’ti pour les français.

La relation d’Anne Marivin et de Dany Boon

Anne Marivin est en couple avec Joachim Roncin, le graphiste qui a créé le slogan Je Suis Charlie le lendemain des attentats de Charlie Hebdo. Elle a eu deux enfants avec lui dont Léonard et Andréa. Quant à Dany Boon il est avec Laurence Arné depuis 2018, l’actrice et l’humoriste. Avant cela, il était le mari de Yaël Harris pendant près de 15 ans et avant cela avec Judith Godrèche.
Anne Marivin et Dany Boon ne sont en sortent en fait pas ensemble. D’après Anne, ils ne seraient même pas potes : « Avec Dany, on n’est pas potes, c’est-à-dire qu’on ne s’appelle pas une fois par semaine ».

Toutefois, elle admet simplement que Dany a eu une grande influence sur sa carrière. Elle a donc ajouté : « Mais, de toute façon, quoi qu’il arrive, mon destin est lié à son destin. On a vécu quelque chose d’extraordinaire ensemble, et j’ai toujours grand plaisir à le voir, à le croiser. Ce qui est chouette avec Dany, c’est que même si je ne le vois pas pendant deux ans, quand on se revoit, la connexion est immédiate. ». Il est vrai que jouer dans le plus grand succès du cinéma français peut créer des liens étroits ! Espérons qu’ils jouent encore ensemble à l’avenir.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.