Anne Nivat : elle est humiliée par une affaire d’agression contre Jean-Jacques Bourdin !

La plus engagée des féministes ne cesse de clamer haut et fort les droits de la femme. Déterminée à imposer les réclamations féministes, Anne Nivat semble vouloir en découdre une bonne fois pour toutes avec les injuries faites à toutes les femmes.

anne-nivat-elle-est-humiliee-par-une-affaire-dagression-contre-jean-jacques-bourdin 
©Pinterest
publicité

Dans sa lutte, Anne Nivat décide de sacrifier son mari, Jean-Jacques Bourdin, et l’accuse d’avoir fait des agressions sexu*lles. Elle s’enlise alors dans une histoire qui risque de lui accaparer tout son temps et son énergie. Mais la fervente défenseuse des droits de la femme ne risque pas pour autant de reculer.

publicité

L’accusation d’agression sexu*lle d’Anne Nivat à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin, son mari !

Ces dernières années, les accusations d’agressions sexuelles se font nombreuses parmi les célébrités. Ary Abittan, Richard Berry, PPDA Nicolas Hulot ou encore Eric Zemmour… Tous ces noms ont été entachés par une accusation pareille. Et aujourd’hui, Jean-Jacques Bourdin les rejoint aussi. Sans que le journaliste ne sache la raison, il a été convoqué au commissariat du XVIe arrondissement de Paris le 11 janvier.

Le Parisien nous partage ensuite que dans son dossier, le journaliste a été accusé d’agression sexuelle et rapport sexuel avec une personne non consonante. Pris au dépourvu, le mari d’Anne Nivat n’a su comment réagir à la nouvelle. Ce jour-là, Jean-Jacques Bourdin aurait été occupé par sa vacation préférée, la pétanque, alors qu’il a été amené à commissariat du XVIe arrondissement. Si au départ, il pensait que la plainte provenait de sa femme, le journaliste finit par recevoir des détails quelque temps après.

publicité

Une histoire qui remonte en 2013 !

Après être arrivé au commissariat de police du XVIe arrondissement de Paris, Jean-Jacques Bourdin découvre ce qui lui arrive. Une personne l’aurait accusé d’avoir commis une agression sexuelle. Très vite, la rumeur s’est répandue et met aussi tôt Anne Nivat dans une situation délicate. Elle qui se battait pour le respect des femmes, voilà que son mari est accusé d’ignominie.

publicité

Toujours selon nos confrères du Parisien, le drame se serait produit en 2013. Et quoi de plus surprenant que de savoir que la plainte aurait été déposée par une ancienne collègue du journaliste. Après de pareilles révélations, Anne Nivat a tenu à garder ses distances du présumé agresseur, malgré leur relation. Jusqu’à preuve du contraire, elle ne souhaite plus revoir Jean-Jacques Bourdin.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.