Anne-Sophie Beauvais – une ancienne amie de Laeticia Hallyday à Paris – dévoile ses mauvaises habitudes !

Il s’en est passé du temps depuis la mort du taulier ! Célèbre chanteur français, Johnny Hallyday ne cesse de faire parler de lui malgré son départ en 2017.

anne-sophie-beauvais-une-ancienne-amie-de-laeticia-hallyday-a-paris-devoile-ses-mauvaises-habitudes
©femme-news
publicité

Malheureusement, les histoires qui lui courent après ne sont pas toutes bonnes à entendre. En effet, alors que le scandale de l’héritage de la famille Hallyday continue encore de faire parler de lui, voilà qu’une autre histoire apparaît. Concernant la femme du chanteur, Laeticia Hallyday, elle s’est refaite une nouvelle vie ailleurs. Aujourd’hui, des anciens voisins de la diva racontent une anecdote stupéfiante sur ses habitudes. Entre autres, il s’agit d’Anne-Sophie Beauvais. Mais de quoi s’agit-il ?

publicité

L’histoire de Laeticia Hallyday après la mort de Johnny Hallyday !

Depuis le regretté départ de Johnny Hallyday en 2017, sa dernière femme a déjà fait un long chemin. Après avoir partagé sa vie avec lui pendant environ 23 ans, celle-ci ne peut se résumer à rester veuve et décide, bien assez tôt, de remonter à cheval. Au bout d’un an, seulement, elle rencontre un restaurateur parisien, Pascal Balland. Bien qu’elle arrive à éviter les critiques des fans de Johnny concernant ce manque de respect pour le deuil, elle finit toutefois par quitter Pascal Balland.

Depuis, elle se retrouve avec un autre prétendant, Jalil Lespert, un réalisateur connu. Le comble de l’histoire, Laeticia rencontre Jalil pour un entretient concernant la réalisation d’un biopic sur la vie de son ex-mari. On peut dire alors que c’est Johnny Hallyday lui-même qui a mis Jalil sur la route de sa femme

publicité

Anne-Sophie Beauvais parle de Johnny et Laeticia Hallyday !

Si Laeticia Hallyday oublie les dures épreuves qu’elle a vécu auparavant, elle arbore fièrement aujourd’hui un sourire éclatant. Heureuse dans son ménage avec le réalisateur Jalil Lespert, elle ne cache pas sa joie. Une joie qui peut vite disparaître lorsqu’elle verra ce qu’une connaissance à elle a écrit à propos de son ancien mariage.

publicité

En effet, les révélations fracassantes d’Anne-Sophie Beauvais ne sont pas du tout élogieuses à son égard ! Dans le livre qu’elle a écrit et qui s’intitule ‘Le ghetto’, Anne-Sophie Beauvais raconte que la femme du taulier avait la fâcheuse habitude de faire des remarques décalées lors des assemblées des copropriétaires. Bien que le message ait été bien clair, Laeticia ne prête aucune attention à la remarque. Elle préfère passer du bon temps avec son compagnon au Portugal !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .