Anne-Sophie (Koh-Lanta 2022): la candidate a un père sportif de haut niveau! Le saviez-vous?

Décidément, les producteurs de Koh-Lanta ne prennent pas n’importe qui comme candidat.

anne-sophie-koh-lanta-2022-la-candidate-a-un-pere-sportif-de-haut-niveau-le-saviez-vous
©TF1
publicité

Il y a quelques jours de cela, on venait de découvrir que l’un des candidats était un ancien membre du cirque rouge. Et aujourd’hui, on apprend à nouveau qu’une autre candidate aurait une histoire incroyable. Anne-Sophie s’est fait remarquer sur l’île des aventuriers grâce à son mental d’acier et de sa force physique. Figurez-vous que ces traits de personnalités lui viendraient d’un père très célèbre. En effet, l’aventurière serait la fille d’un ancien champion sportif.

publicité

Anne-Sophie et sa grande famille de sportifs !

Pour réussir à survivre aux épreuves de l’aventure de TF1, force, intelligence et ténacité doivent être vos alliées. En effet, les épreuves testeront ces trois atouts chez chaque aventurier, et la moindre faiblesse pourrait leur être fatale. Ses conditions ne sont pas vraiment nouvelles pour Anne-Sophie. Et à vraie dire, elles ne l’effraient pas vraiment, puisqu’elle les cotie régulièrement.

Dans sa famille, Anne-Sophie est entourée de sportifs. Pour cette aventurière, le sport est une chose indispensable dans sa vie. Depuis son enfance, elle ne vivait que pour cela. Et une fois marié, son amour pour le sport n’a fait que s’accroitre. Avec son mari, Anthony Mounier, ils partagent la même passion. Footballeur professionnel, celui-ci évolue actuellement en Grèce. Mais avant tout cela, elle aurait reçu cet amour pour le sport de la part de son père.

publicité

Son père est un sportif très connu !

Le Totem maudit revient ce mardi 8 mars 2022 sur TF1. Depuis le début de cette nouvelle édition, deux candidates ont déjà quitté l’aventure ; Lili et Céline. Puis, Frank a décidé de jeter l’éponge par ses propres choix, ce qui laisse une place pour Anne-Sophie. Et celle-ci a véritablement l’intention de se battre pour garder sa place sur l’île. Il faut avouer qu’elle n’a pas à envier à ses concurrents en matière de physique.

publicité

Entourée par des sportifs, elle a fini par se tailler un corps d’athlète. En effet, son mari Anthony Mounier est footballeur professionnel… et son père est également un champion ! Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours Anne-Sophie nous parle de son père. « Mon papa, Adam Szymanek, a été champion de lutte en Pologne et quatrième au championnat mondial.  » Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !