Anne-Sophie Lapix fait une terrible gaffe! La présentatrice fait des excuses en direct

Lorsqu’on est en direct, on n’est jamais à l’abri d’une petite erreur. En effet, personne ne peut assurer ne jamais faire de fautes.

anne-sophie-lapix-fait-une-terrible-gaffe-la-presentatrice-fait-des-excuses-en-direct
©France 2
publicité

Plus que quiconque, les présentateurs doivent continuellement rester sur leur garde. En effet, la bourde peut venir de partout, et en direct, on peut très bien s’humilier devant des millions de téléspectateurs. Et c’était notamment la mauvaise expérience qu’Anne-Sophie Lapix a eue sur le plateau de France 2 récemment.

publicité

La journaliste sous les feux de projecteurs !

Sa carrière n’a jamais connu aucun essor pareil depuis ses débuts. En effet, on peut réellement dire qu’Anne-Sophie Lapix est au sommet de sa forme. Mais malgré cela, elle a connu quelques problèmes. Depuis peu, elle a été évincée du plateau de l’entre-deux-tours. Et la raison à cela, vous vous en doutez bien, reste l’agressivité de la journaliste. Que ce soit Emmanuel Macron ou Marine Le Pen, aucun ne souhaitait faire face aux questions et aux remarques d’Anne-Sophie Lapix.

Il faut avouer que le caractère de la présentatrice a déjà intimidé plus d’un. Même, et surtout, les hommes et les femmes n’ont pas envie de se frotter à elle. Mais après s’être fait écarter de son émission, Anne-Sophie Lapix attire à nouveau les regards sur elle. Mais pour cette fois, c’est une bourde qu’elle a faite qui le met à nouveau sous les feux des projecteurs. Actuellement, Anne-Sophie Lapix a le regard du pays tout entier tourné vers elle.

publicité

Anne-Sophie Lapix visée de tous les côtés !

Tout au long de leurs campagnes électorales, les candidats ont fait la queue pour passer devant Anne-Sophie Lapix. Pour gagner de l’audience et des voix, les candidats étaient prêts à subir le questionnement de la présentatrice. Et comme vous vous en doutez bien, Anne-Sophie Lapix ne leur a pas fait de cadeau. D’habitude, la journaliste se montre très agressive avec ses invités.

publicité

Et avec ces élections présidentielles, elle ne s’est pas vraiment ménagée. Sur le plateau de son émission, après le second tour, la journaliste avait reçu Manuel Valls. Alors que son invité parlait de la victoire d’Emmanuel Macron au second tour, la journaliste l’écoutait. Mais pendant l’émission, une boulette commise par sa chaîne. De ce fait, Anne-Sophie Lapix a dû s’excuser face aux Français et surtout à Manuel Valls. Un problème d’étiquette de parti en cause…

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !