Anne-Sophie Lapix: la journaliste fait une énorme gaffe sur France 2! Un lapsus qui ne passe pas inaperçu

Découvrez la grosse gourde qu’Anne-Sophie Lapix a faite en direct sur France 2 le 24 avril dernier.

anne-sophie-lapix-la-journaliste-fait-une-enorme-gaffe-sur-france-2-un-lapsus-qui-ne-passe-pas-inapercu
©Closer
publicité

Le 24 avril dernier, Anne-Sophie Lapix a de nouveau attiré l’attention sur elle pour une raison complètement inattendue. Alors qu’elle était en direct sur France 2, la journaliste a eu un lapsus qui a très vite fait réagir les téléspectateurs. Une fois encore, elle a fait une erreur qui risque de lui coller aux pieds pendant un certain temps.

publicité

Le journal télévisé de 20 h de France 2 : la journaliste fait une grosse bourde !

En devenant présentatrice d’émission télévisée et journaliste, Anne-Sophie Lapix n’imaginait pas qu’elle allait s’embarrasser autant dans son travail. En effet, le fait d’être constamment en direct ne l’aide pas vraiment. Pour chacun de ses émissions, ou des débats qu’elle anime, Anne-Sophie Lapix doit faire très attention pour ne pas dire n’importe quoi. Une erreur peut lui couter très cher.

En effet, elle risque constamment de s’attirer la colère ou les moqueries des téléspectateurs à chaque fois qu’elle prend l’antenne. Et c’est ce qui lui est arrivé récemment. En effet, les téléspectateurs n’ignorent pas qu’elle était notamment l’animatrice de C à vous, sur France 5. Et qu’à ce poste non plus, elle n’était pas exemptée de faire quelques maladroites erreurs. Anne-Sophie Lapix se distingue aussi par ses rires complètement déjantés. Alors que les élections étaient au centre de l’actualité, elle devait garder son sérieux.

publicité

Anne-Sophie Lapix devenue la risée des internautes !

L’inévitable s’est produit pour la journaliste de France 2. Alors qu’elle tenait toujours son sérieux, Anne-Sophie Lapix a fini par faire rire les téléspectateurs. Lors de la soirée historique d’élections présidentielles sur France 2, tout le monde avait les yeux braqués sur elle. Mais malheureusement pour elle, c’est au pire moment qu’elle décide de faire une bourde.

publicité

Voulant redonner la parole à l’un de ses confrères, elle voulait dire à vous là « la parole ». Mais en se mélangeant les pinceaux, elle finit par dire « On vous redonne l’Apérol ». Aussi tôt, Anne-Sophie Lapix a été gênée par cette scène, et essaye aussi tôt de relancer le sujet en évitant de parler de son erreur. Malheureusement pour Anne-Sophie Lapix, les internautes ne se sont souvenus que de son erreur lors de la soirée.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.