Anne-Sophie Lapix traumatisée en Ukraine: un départ possible de son poste dans le JT de France 2?

Bien que la guerre en Ukraine soit très liée avec sa décision, c’est n’est pourtant la raison principale du départ d’Anne-Sophie Lapix.

anne-sophie-lapix-traumatisee-en-ukraine-un-depart-possible-de-son-poste-dans-le-jt-de-france-2
©20minutes
publicité

Apparemment, Anne-Sophie Lapix a gardé un très mauvais souvenir de l’Ukraine. Après tout ce qui s’est passé dans le pays, la journaliste de France 2 aurait remise en question son travail actuel. La tension dont elle a été témoin l’a effectivement poussé à revoir ses priorités. En effet, la journaliste aurait décidé de partir de France 2.

publicité

La décision de Anne-Sophie Lapix : elle quitte le JT de France 2 ?

Mise à l’honneur dans Nous Deux, la journaliste fait une révélation étonnante. En effet, Anne-Sophie Lapix explique qu’elle n’est pas du genre à rester très longtemps dans un même poste. Dans les colonnes du magazine le Parisien il y a un an de cela, la jeune femme a même insisté sur le fait. « Je ne m’imaginais pas faire une carrière à la Pernaut, Chazal, Poivre (d’Arvor) ou même Pujadas. » Explique-t-elle alors.

« Mon parcours est jalonné d’expérience de quatre ou cinq ans. Après je suis très heureuse aujourd’hui. » Ajoute-t-elle ensuite. Et lors de son direct d’Ukraine, la journaliste a été véritablement choquée. Envoyée par France 2 sur place, Anne-Sophie Lapix aurait vu de très près les conséquences de cette guerre. Cette expérience l’aurait incitée à précipiter son départ de France 2. Pour l’instant, rien n’est encore sûr pour le moment.

publicité

L’Ukraine sous le feu russe : une attaque imminente !

En Ukraine, la situation ne semble toujours pas être apaisée, c’est le contraire même. Chacun campe actuellement sur sa position. Ignorant constamment les menaces des autres puissances, la Russie s’obstine à attaquer son voisin. Avec la menace nucléaire, les pays de l’OTAN ne peuvent pas faire grandes choses. De son côté, le président américain, Joe Biden, décide de prêter main-forte à l’Ukraine en envoyant des aides.

publicité

Avec cette nouvelle intervention, Vladimir Poutine s’active et met en place une manœuvre très osée. Depuis maintenant quelques jours, des sous-marins russes menacent de violer les frontières ukrainiennes. Et pour certains, le pire est à craindre. La possibilité d’un débarquement n’est pas totalement à écarter pour le moment. Et pour ne rien arranger, des espions russes auraient investi le territoire ukrainien.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.