Anne Sophie Lapix : une relation avec une star du foot dévoilée au grand jour !

Personnalité appréciée et connue du grand public, elle attire les projecteurs, tant professionnellement que personnellement.

anne-sophie-lapix-une-relation-avec-une-star-du-foot-devoilee-au-grand-jour
©France 2
publicité

Anne Sophie Lapix en dévoile un peu plus sur sa vie privée. Par ailleurs, elle présente actuellement une toute nouvelle émission sur France 2, une popularité accrue donc. Cependant, elle fait la une des journaux pour d’autre raison : sa relation particulière avec une star du football mondial.

publicité

Anne Sophie Lapix et son affection particulière pour les sportifs

Anne Sophie Lapix occupe de plus en plus les tabloïdes français : quoi de plus normal ? Sa popularité ne cesse d’augmenter en France. En effet, depuis le début de sa carrière professionnelle, elle impressionne par son talent, son élégance et son charisme naturel. Suite à quoi, les portes de la mondanité se sont ouvertes petit à petit. Elle marqua de plus en plus les esprits lors de ses vacances aux Pays Basques. Il s’agit en effet de sa région d’origine. Alors, elle a montré qu’elle savait aussi s’amuser. Les fans ont même été étonné de la trouver en aussi bonne compagnie. En plus, elle confia lors d’une interview sa relation avec une star du football français et mondial.

Une soirée avec les pompiers de Saint Jean de Luz

Après des années sans bal des pompiers, c’était le moment pour en refaire. La journaliste a donc, tout naturellement, participé à la fête en compagnie de ces charmants jeunes hommes. Une tradition ancestrale bien amusante. Il était prévu aussi un lancé d’espadrilles. Le record pour ce « sport » était de 23,90 mètres, à Bayonne. De plus, en cette période de pandémie, tout le monde avait besoin de penser à autre chose. Anne Sophie Lapix n’échappe pas à cette règle.
La journaliste de France2 n’est pas passée inaperçue. En effet, elle fit décoller l’ambiance de la soirée en dansant une danse de folie, initié par les pompiers de la caserne. Une soirée pour le moins animée.

publicité

publicité

Une journaliste et un sportif qui ont l’amour du Pays Basque

A par sa soirée, la journaliste fit aussi parler d’elle d’une autre manière. Lors d’une interview, elle se confie sur l’amour de sa région natale. Des paysages extraordinaires. En plus, elle confia le lien fort qu’elle entretien avec Bixente Lizarazu . Le sportif, lui aussi originaire de Saint Jean de Luz. Quoi de plus normal donc des les y apercevoir vu que leurs familles respectives vivent dans cette région. Elle fit même des signes à Bixente Lizarazu sur internet : « que la fête commence Bibixe ! ». Des échanges qui ont rapidement enflammés les réseaux sociaux. De quoi alimenter la curiosité des fans. Une histoire peut être entre les deux personnalités ? Une réelle complicité subsiste entre les deux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.