Anne-Sophie Lapix visée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les idées fusent. En effet, l’animateur et les chroniqueurs passent leur temps à discuter de différents sujets. Et parfois, il leur arrive aussi de parler de personnes connues et de leur activité.

anne-sophie-lapix-visee-par-cyril-hanouna-dans-touche-pas-a-mon-poste
©C8

La semaine dernière, Cyril Hanouna a effectivement parlé d’Anne-Sophie Lapix et a commenté son travail. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Baba n’a pas vraiment été tendre avec elle. En effet, celui-ci l’a vivement critiqué en direct sur C8.

La performance de la journaliste pendant les soirées électorales sur France 2 !

À l’occasion de l’émission spéciale de France 2, Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse ont animé la soirée. Pour ce nouveau rôle, la journaliste a réussi à faire un sans-faute. En effet, Anne-Sophie Lapix assure, avec Laurent Delahousse, a bien accompli son travail et n’a jamais laissé un moment de vide dans le débat. Malheureusement, tout le monde n’était pas du même avis. Après sa prestation lors du premier tour des législatives, Anne-Sophie Lapix a encore fait une prestation catastrophique.

C’est ce que pense en tout cas Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a ouvertement critiqué le travail d’Anne-Sophie Lapix. Si la remarque de Baba paraissait assez déplacée, il n’était pas pourtant le seul à penser de la sorte. En effet, d’autres personnalités politiques ont aussi eu des remarques désobligeantes au sujet de la journaliste. Marine Le Pen et Eric Zemmour ont toujours gardé un mauvais souvenir de leur rencontre avec Anne-Sophie Lapix.

Ils s’attaquent à Anne-Sophie Lapix !

Le trublion de C8 n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait. Et ce fut encore le cas quand il a dit ce qu’il pensait d’Anne-Sophie Lapix. En effet, sa franchise a toujours attiré des problèmes, mais cela ne risque pas pour autant de changer. Ayant l’habitude de recevoir des personnalités politiques, Baba affirme insinue que sa congénère s’y prenne souvent mal. Cyril Hanouna a toujours pensé qu’il était important de se mettre à fond dans ce qu’on fait. En effet, celui-ci explique que c’est la passion qui devrait mener chacun de nos gestes.

Puis, il affirme que ce n’est pas vraiment le cas pour Anne-Sophie Lapix. Celle-ci, toujours selon Baba, ne se donnerait pas vraiment à fond pour son rôle. En effet, la journaliste ne ferait pas vraiment d’effort dans l’interview politique. Le 13 juin dernier, Cyril Hanouna avait expliqué cela en direct, dans son émission.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .