Anthony Delon fait une déclaration fracassante: il évoque son enfance difficile à cause de son père!

Entre le père et le fils Delon, la relation a quelquefois été un peu difficile.

anthony-delon-fait-une-declaration-fracassante-il-evoque-son-enfance-difficile-a-cause-de-son-pere
©Voici
publicité

Entre le père et le fils Delon, la relation a quelquefois été un peu difficile. Pour Anthony Delon, c’était de l’histoire ancienne, et il souhaite que son père fasse comme lui et le pardonne. Lors de son passage sur le plateau de 20 h 30 le dimanche dernier, celui-ci a parlé de l’éducation à la rude qu’il a eue pendant son enfance. Et à cause de cela, il est souvent entré en conflit avec son paternel.

publicité

Anthony Delon fait le pas et pardonne à son père !

Pour Anthony Delon, il a eu une enfance terrible, marquée par une éducation très difficile. Son père, Alain Delon, a été abandonné par ses parents et n’avait pas connu l’amour. Il explique alors que ce serait cela qui l’a rendu aussi difficile à vivre. Mais malgré les humiliations et le rabaissement que lui ait fait don père, Anthony Delon le considère toujours comme son héros.

« Quand il agissait ainsi, il ne s’adressait pas à moi, mais à l’enfant qui est en lui. » Explique alors Anthony Delon devant Laurent Delahousse, le dimanche 20 mars. Mais il ajoute ensuite qu’il lui arrivait de ne plus supporter le comportement de son père envers lui. De ce fait, ils finissaient toujours par se disputer. Mais avec le temps, Anthony a compris ce qui était arrivé à son père et finit alors par le comprendre.

publicité

Le père et le fils se rapprochent !

Toujours sur le plateau de l’émission de Laurent Delahousse, Anthony Delon continue sa confession. Il explique la raison pour laquelle sa relation avec son père est aussi compliquée. Mais avec du recul, il a appris à lui pardonner. Il espère alors que son père puisse faire de même et passer à autre chose. « J’espère qu’en lisant ce livre, il fera amende honorable« , a poursuivi Anthony Delon.

publicité

C’est pourquoi c’est un message d’amour, parce que j’ai pardonné. » Explique-t-il. Alors qu’Alain Delon a eu quelques soucis de santé, son fils a su mettre de côté leurs différends et est venu le soutenir. « Aujourd’hui, nous avons tous les deux pris du recul. C’est important de poser les choses, car, dans la vie, on ne sait pas ce qui peut arriver. » Ajoute alors Anthony Delon à la fin.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.