Anthony Delon se confie sur son enfance compliquée avec son père! Histoire hallucinante

Se confiant devant Laurent Delahousse sur le plateau de 20 h 30 le dimanche, il explique la terrible relation qu’il a eue avec son père.

anthony-delon-se-confie-sur-son-enfance-compliquee-avec-son-pere-histoire-hallucinante
©Closer
publicité

Avec le temps, Anthony Delon a appris à pardonner à son père. Comprenant que celui-ci n’a agi que pour son bien, il passe l’éponge et oublie tout. Le fils d’Alain Delon lui en voulait depuis longtemps d’être trop sévère avec lui et de n’avoir jamais montré son amour. Mais lorsqu’il a su que son père n’avait pas eu une enfance facile, son comportement lui est devenu plus compréhensible.

publicité

Anthony Delon se confie !

Alain Delon s’est souvent confié sur la relation conflictuelle qu’il a eue avec son père. Il l’a notamment déjà fait dans Entre chien et loup. Et invité par Laurent Delahousse sur le plateau de son émission, il le fait à nouveau. Et à chaque fois, il insiste sur le fait que celui-ci a été très violent avec lui. Alain Delon n’a pas été seulement un comédien, il a aussi été père.

Mais hélas, il ne pourra pas se vanter qu’il a eu le même talent pour le théâtre que pour élever son fils. En effet, Anthony Delon s’est souvent plaint du comportement de son père envers lui. L’acteur n’a pas eu une enfance facile. Sous l’influence qui aime bien châtier, il a fini par détester celui-ci. En effet, il explique que son père se défoulait souvent sur lui, et cela même s’il n’avait aucune raison.

publicité

Le fils pardonne à son père !

Alors qu’il était plus jeune, Anthony Delon en voulait au comédien. Ne sachant pas la cause d’autant de colère, il ne pouvait faire rien d’autre que de broyer du noir. Et plus tard, ce serait toujours le même sujet qui les pousserait à se mettre en conflit. Pourtant, Alain Delon avait des raisons de colporter ainsi, bien qu’il ne l’a pas fait intentionnellement.

publicité

Lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, Alain avait été abandonné par ses parents. De ce fait, il n’a jamais connu la tendresse d’une mère ni de la protection d’un père. Et plus tard lorsqu’il est devenu père à son tour, il ne savait pas vraiment quoi faire. Lorsque Anthony Delon a eu vent de cette histoire, il pardonna immédiatement à son père, et décide de rattraper le temps perdu.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.