Anti-âge : à 49 ans, Vanessa Paradis nous dévoile son astuce beauté !

Connue autant sur la scène française que sur la scène internationale, Vanessa Paradis s’est imposée à travers les âges comme une figure emblématique du talent.

anti-age-a-49-ans-vanessa-paradis-nous-devoile-son-astuce-beaute 
©béta
publicité

À la fois chanteuse hors pair et actrice à succès, elle n’a connu une très grande carrière. Si son talent fait autant parler d’elle, sa beauté en fait autant. En effet, malgré le fait qu’elle soit déjà proche de la cinquantaine, elle paraît toujours très jeune et semble avoir trouvé un élixir de jeunesse. Effectivement, la beauté de l’actrice a bel et bien un secret, mais il s’agit de quelque chose de très simple. Découvrez donc l’anti-âge parfait de Vanessa Paradis dans notre article.

publicité

La chanteuse dévoile une anecdote incroyable !

Vanessa Paradis est devenue une star française reconnue dans le monde entier. À un moment de notre vie, nous avons tous déjà entendu l’une de ses chansons. Si ce n’est pas votre cas, c’est que vous avez surement vu l’un de ses films. Véritable star mondiale, Vanessa Paradis s’est fait un nom dans plusieurs domaines. Plus connue pour sa carrière de chanteuses, elle se lance aussi pourtant dans le cinéma et le mannequinat !

L’ex-compagnon du pirate le plus connu au monde a eu avec lui deux enfants. Après une longue vie commune, Johnny Depp et Vanessa Paradis finissent par prendre chacun un chemin. Mais malgré cela, la chanteuse continue sa carrière et mène une vie assez modeste. Aujourd’hui, elle vit en France et passe régulièrement sur les plateaux des chaînes françaises. C’est dans son passage sur les caméras de « La chanson secrète » qu’elle va récemment faire une rencontre mythique.

publicité

Vanessa Paradis nous dévoile son secret de beauté !

Vanessa Paradis a connu une carrière hors pair. Chanteuse, actrice, mannequin… Voilà le parcours fou de la célèbre Française. Elle nous dévoile aujourd’hui le secret de sa jeunesse éternelle. Pour chasser les rides qui viennent avec l’âge, l’ex-épouse de Johnny Depp à une technique très efficace. « Des glaçons sur le visage, c’est radical pour lisser la peau et avoir bonne mine.

publicité

Il paraît que Paul Newman plongeait carrément le sien dans une bassine de glaçons. Ça lui a plutôt bien réussi, mais c’est franchement trop froid pour moi… ». Explique Vanessa Paradis. La chanteuse ajoute ensuite qu’elle aime aussi faire des massages du visage. Et ce, pour détendre sa peau après une dure journée.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !