Apolline de Malherbe surprise: elle est prise au dépourvu par la décision de Jean-Jacques Bourdin à BFMTV!

Avec le scandale de Jean-Jacques Bourdin, Apolline de Malherbe ne savait pas quoi faire.

apolline-de-malherbe-surprise-elle-est-prise-au-depourvu-par-la-decision-de-jean-jacques-bourdin-a-bfmtv
©Le Parisien
publicité

Apolline de Malherbe est sans doute l’une des journalistes les plus emblématiques du monde de l’infirmation. Pour présenter son exploit, elle est actuellement sur BFMTV et RMC Story. Sur ces deux plateaux, elle reçoit des invités avec qui elle parle de l’actualité. Face à cette guerre qui prend place en Ukraine, il faut dire que les invités de la journaliste ont de doit parler.

publicité

La journaliste prend la place de Jean-Jacques Bourdin après son scandale !

L’émission Bourdin Direct sur BFM TV, animé par Jean-Jacques Bourdin lui même connaît actuellement un succès fou. De nombreux extraits font généralement polémiques sur les réseaux sociaux puisque le journaliste arrive à piéger ses invités politiques. Souvent, des ministres viennent anticiper à l’émission afin de parler de sujets importants. Que ce soit sur RMC ou sur BFM TV, le succès de cette émission n’est plus à prouver.

Avec cette émission, Jean-Jacques Bourdin même été élu meilleur intervieweur de la campagne politique dans la catégorie radio. Mais malheureusement pour le journaliste, la fin de sa longue série de succès approche à grands pas. Accusé d’une tentative d’agression sexu*lle, il a été obligé de céder à sa place de présentateur. La plaignante serrait Fanny Agostini, une ancienne collaboratrice de BFM TV. En attendant les résultats des enquêtes, Marc-Olivier Fogiel, le directeur général de la chaîne, décide de relever Jean-Jacques Bourdin de ses fonctions.

publicité

Apolline de Malherbe reprend avec une nouvelle émission !

Apolline de Malherbe est l’une de ces présentatrices qui n’ont vraiment pas froid aux yeux. Effectivement, elle s’habitue vraiment à faire du rentre-dedans avec ses invités. Tout le monde se rappelle surement de son débat assez houleux avec le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Pour faire simple, on peut dire Apolline de Malherbe est une animatrice et une journaliste très intelligente. Elle sait que pour attirer de plus en plus de téléspectateurs, elle doit oser poser les questions qui intriguent le plus ces derniers.

publicité

En accueillant Valérie Pécresse, elle n’a pas hésité à confronter la femme politique aux récents résultats des sondages. Et avec la place que Jean-Jacques Bourdin vient de libérer, elle gagne encore plus de terrain. En attendant que la situation du journaliste s’améliore, Apolline de Malherbe sera alors à la tête de l’émission Bourdin Direct sur BFM TV.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.