Apprenez à faire un Nettoyant maison pour votre salle de bain ! Astuce facile !

Pour l’entretien de votre maison, pourquoi ne pas opter pour des astuces maison.

apprenez-a-faire-un-nettoyant-maison-pour-votre-salle-de-bain -astuce-facile 
©renote
publicité

En effet, cela vous permettra de faire des économies, tout en trouvant de nouvelles manières d’utiliser les objets de votre quotidien. C’est fou ce qu’un bout de citron et du vinaigre peut faire par exemple. Pour notre astuce du jour, nous allons vous aider à entretenir votre salle de bain avec les moyens dont vous disposez chez vous. Toujours dans le domaine du « Nettoyant fait-maison », vous allez trouver de nouvelles utilités aux trucs dont vous ne vous servez même pas chez vous. C’est parti !

publicité

De quoi avez-vous besoin ?

Pour rendre votre salle de bain aussi propre qu’un sou neuf, plus besoin de produits couteux ! Il vous suffira de trouver une demi-tasse de jus de citron, deux cuillères à café de liquide vaisselle sans phosphate, et enfin, une tasse de bicarbonate de soude. Avec ces trois ingrédients, vous pouvez créer un Nettoyant maison très efficace qui vous sera utile à chaque fois que vous voulez laver votre salle de bain.

Comment fabriquer le Nettoyant maison ?

En premier, pensez à vous protéger les mains et faites attention, car le bicarbonate de soude peut être très dangereux si vous l’avalez par inadvertance. Après, vous pouvez enfin commencer à créer votre propre Nettoyant maison. Prenez le bicarbonate de soude et la demi-tasse de jus de citron. Mélangez-les et faites en sorte que le mélange obtenu soit homogène. Ensuite, ajoutez peu à peu le liquide vaisselle tout en mélangeant bien le tout. Une fois la préparation faite, mettez-la dans une bouteille. Voilà, vous venez de fabriquer votre propre nettoyant fait maison. Pour l’utiliser, prenez une éponge ou un bout de torchon. Versez le mélange dessus et frottez-le sur la surface à nettoyer. Cette solution sera particulièrement efficace sur les carrelages et les murs de votre salle de bain.

publicité

publicité

Découvrez les résultats de votre nettoyant maison!

Avec cette solution, votre salle de bain sera encore propre et gagnera en éclat. Avec les effets combinés de ses composants, ce nettoyant maison dissoudra les taches les plus tenaces. Puis, il vous permettra aussi de cous débarrasser du calcaire se trouvant dans la salle de bain. Au même titre que les produits nettoyants que vous trouverez dans les grandes surfaces, notre Nettoyant maison pourra nettoyer efficacement.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .