Apprenez comment nettoyer toute votre douche à l’aide d’une simple pomme de terre !

L’entretien d’une douche peut vraiment être pénible parfois.

apprenez-comment-nettoyer-toute-votre-douche-a-laide-dune-simple-pomme-de-terre 
©Pinterest
publicité

En effet, entre les saletés sur les murs, les cheveux coincés dans l’évacuation, on n’a pas vraiment envie de s’attaquer à tout cela. Mais malheureusement, il faut bien s’y mettre. Et pour cela, nous avons une technique bien simple pour vous aider. Ainsi, vous n’aurez besoin que d’une pomme de terre pour nettoyer votre douche. Comment c’est possible ? Eh bien, nous allons vous le montrer dans notre article alors suivez bien.

publicité

Un vrai produit nettoyant naturel

Lorsque vous commencez à nettoyer votre douche, il est préférable de faire en premier le détartrage du robinet et du pommeau de douche. Enlever le calcaire de ces pièces fera la différence dans votre salle de bain, c’est évident. Au lieu d’utiliser un anticalcaire, pourquoi ne pas utiliser un produit tout à fait naturel ? Oui, il s’agit bien de la pomme de terre pour nettoyer votre douche ! Pour cela, coupez la pomme de terre en deux en suivant le sens de sa largeur.

Prenez l’une des deux moitiés et frottez-la contre votre robinetterie et laissez agir 10 minutes. L’amidon, un composé puissant de cet aliment, a un effet détartrant et nettoyant. Il n’y a plus qu’à procéder au rinçage et au séchage avec un chiffon. Si vous souhaitez rendre votre robinet et votre pommeau de douche encore plus brillant, il existe une autre manière. Prenez du vinaigre blanc et frottez les parties à nettoyer avec.

publicité

La pomme de terre : elle vous aidera à faire disparaitre les saletés de votre douche

Apprenez aujourd’hui que la pomme de terre peut vous aider à nettoyer votre salle de bain en profondeur. En effet, cet aliment vous aidera à rendre votre douche plus brillant et plus éclatant, car ce produit naturel élimine toute trace de calcaire. Même pour le lavage de vos vitres, elle peut aussi vous aider. Pour cela, couper une pomme de terre en deux et appliquer la partie intérieure sur la surface des vitres de douche.

publicité

Cela aspirera les saletés sur vos carrelages et les rendra encore plus brillants. Lorsque vous souhaitez entretenir votre salle de bain, il n’est pas toujours nécessaire d’acheter des produits d’entretien très cher. Vous pouvez tout simplement vous munir de produits plus naturels et que vous pouvez trouver chez vous. Une simple pomme de terre peut très bien faire l’affaire.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .