Après 50 ans : voici des coupes de cheveux à adopter pour paraître plus jeune !

Une fois la cinquantaine franchie, bravo ! Vous avez atteint l’âge de la sagesse.

apres-50-ans-voici-des-coupes-de-cheveux-a-adopter-pour-paraitre-plus-jeune
publicité

Vous avez gagné en maturité et en tranquillité, et vous verrez les choses autrement. Pourtant, votre entourage vous verra aussi autrement ! Il faut l’avouer, 50, c’est plus tout jeune. Vous commencez à prendre des rides et vos cheveux prennent peu à peu du gris. Ce n’est pas facile de vieillir. Alors nous vous proposons aujourd’hui différentes coupes de cheveux pour perdre quelques années ! Découvrez l’importance du choix de sa coupe de cheveux.

publicité

Une coupe de cheveux indémodable : le carré court !

Simple et intemporelle, cette coupe vous donnera 20 ans de moins ! Grâce à quelques mèches devant et une frange rideau, votre sourire et votre regard seront plus mis en avant et plus radieux. Facile d’entretien et originale, cette coupe offrira à votre quotidien le renouveau qu’il attendait ! Pour ce qui est de la couleur, le choix, vous est propre, mais l’idéal à cet âge serrait le gris et tous ses variants.

Osez la Pixie cut !

Derrière ce nom peu habituel, se trouve une coupe originale et sympathique. Disposant de plusieurs étages, cette coupe est certes assez complexe, mais à la fois unique et splendide. Donnant un aspect sérieux et professionnel, elle conviendra bien à une belle quinquagénaire qui se recherche. Pour la couleur, cette coupe dépend grandement de votre couleur de peau. Se rapprochant de vos épaules, elle risque de ne pas bien sortir avec des couleurs vices.

publicité

Pourquoi pas la coiffure courte dégradée ?

Vous avec plus de 50 ans, vous avez les cheveux épais et surtout, vous aimez ce qui est intemporelle, cette coupe est pour vous. Si vous aimez bien vous distinguer et avoir l’air encore plus jeune, la coiffure courte dégradée vous ira à merveille ! Cerise sur le gâteau, la couleur que vous adoptez ne changera rien à votre charme !

publicité

Le carré court dégradé : une coupe de cheveux qui marche !

Avec vos cheveux fins et raides, vous êtes peinée trouver une coupe qui vous va. Qui plus est, la cinquantaine arrive au mauvais moment ! Ne vous en fait pas, voici pour vous la coiffure idéal ! Mettant en valeur la forme de votre visage, cette coiffure vous aidera à gagner de la confiance en soi et à dépasser facilement la crise de la cinquantaine. Voilà les quatre coupes les plus appropriées pour une femme qui avance vers un âge mûr, à vous de voir laquelle vous convient le plus !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !