Lorsqu’on se présente au concours Miss de son pays, ce n’est jamais facile de réussir à rester en course. Puis, il est encore plus difficile de réussir à attirer l’attention de tout le monde. En effet, beaucoup de jeunes femmes ont essayé de nombreuses stratégies pour réussir l’exploit de se faire élire, ou tout simplement de se faire remarquer. Mais pour Chiara Bordis, cette jeune femme de 18 ans, elle n’a pas raté son coup, c’est le moins qu’on puisse dire.
Une Miss très particulière !
Depuis quelque temps, les habitués des concours de Miss ont remarqué un détail assez important. En effet, ces derniers affirment que les règles concernant ces concours sont de plus en plus relâchées. En effet, ces compétitions seraient devenues moins strictes. Et ce phénomène se serait fait remarquer à travers le monde. En France par exemple, on a récemment assisté à un évènement inédit. En effet, une mère de famille s’était présentée pour la première fois dans le concours de Miss France.
Ainsi, Victoire Rousselot, âgée de 27 ans, a donc eu l’honneur de devenir la première mère à se présenter au concours. Bien qu’il s’agisse d’un changement positif, certains pensent que ce n’est pas le cas. En effet de nombreuses personnes pensent qu’il s’agit tout simplement d’un recul. Et avec l’histoire de cette jeune femme qui a concouru pour le titre de Miss Italie, les avis seront de nouveau divisés.
Chiara Bordis affronte les épreuves !
En effet, c’est une histoire assez particulière que nous nous apprêtons à vous dévoiler. Chiara Bordi est une jeune femme ordinaire à un détail près. Celle-ci, qui est âgée de 18 ans, rêvait de devenir Miss Italie et de représenter son pays. Pour cela, elle s’était donné tous les moyens nécessaires. Tout se passait alors très bien pour elle. Mais une fois arrivée en final,e elle a dévoilé son secret. En effet, Chiara Bordi n’avait plus qu’une jambe.
Sur le podium, elle lève alors l’ourlet de sa robe et dévoile son membre bionique, causant la surprise du public. Apparemment, cette jeune femme aurait perdu son pied suite à un terrible accident de voiture qu’elle a eu alors qu’elle n’avait encore que 13 ans. Si beaucoup ont été surpris par le fait qu’elle a pu concourir dans ces conditions, de nombreuses autres personnes ont salué son courage et sa détermination.