On rêve tous de gagner l’EuroMillions. En effet, qui n’aimerait pas être immensément riche, grâce au coup du sort ? Et pour cela, on imagine tous des tas de scénarios dans nos têtes. « Si je gagne à l’EuroMillions, je ferais… », voilà le genre de phrase qu’on s’imagine tous. Un homme a alors réussi à réaliser ce rêve. En effet, Michael Caroll avait gagné l’EuroMillions et était devenu riche du jour au lendemain. Cependant, ce dernier a réussi à dépenser plus de 3 millions en l’espace d’une seule semaine.
EuroMillions : une victoire qui a changé la vie de Michael Caroll
Tous les jours, des millions de personnes jouent à l’EuroMillions en ayant l’espoir de devenir riches. Et de temps à autre, quelques chanceux voient leur vœu se réaliser. Michael Caroll était l’une de ces personnes qui espéraient tellement devenir riches grâce à la loterie. Mais en 2002, alors qu’il n’avait encore que 18 ans, ce dernier a enfin vu la chance lui sourire.
En effet, Michael Caroll avait touché 11 millions d’euros grâce à l’EuroMillions. Comme prévu, celui-ci avait été submergé par les émotions. Sa réaction était tout à fait compréhensible, vu qu’il avait gagné une somme astronomique. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que la lucidité peut toujours aider dans ce genre de situation. En temps normal, une personne qui a gagné à l’EuroMillions aurait vite retrouvé ses esprits et aurait décidé d’utiliser ingénieusement cet argent. Mais ce ne fut pas le cas pour Michael Caroll.
Une mauvaise gestion qui lui a tout fait perdre
Gagner des millions c’est une chose. Mais apprendre à les gérer, c’en est une autre. Après avoir reçu son chèque, Michael Caroll n’a pas mis longtemps avant de faire ses premières dépenses. Pour commencer, il avait décidé de faire de nombreux cadeaux aux membres de sa famille. Par exemple, il leur avait acheté quelques maisons. Mais c’était loin d’être les seules dépenses qu’il allait faire.
À l’époque, le jeune homme rêvait d’avoir son propre club de foot. Mais malheureusement, la consommation de substance illicite a fini par avoir le dessus sur lui. Au bout d’une semaine, Michael Caroll avait déjà dépensé 3 millions d’euros. Et au bout d’une année, il ne lui restait quasiment plus rien. Cela prouve une fois encore qu’il faut bien plus que de l’argent pour réussir à changer de vie.