C’est le genre d’histoire qui nous pousse à nous demander si certaines personnes ont vraiment un cœur. Normalement, les parents se traitent avec respect et amour. En effet, chacun doit la vie à ses parents, c’est un fait. Et rien que pour cela, on devrait tous respecter nos parents. Après la mort de sa femme, Nicolás Chumbimuni espérait vivre une vie paisible dans sa maison. Mais tout à changer lorsque son propre fils décide de le virer de sa maison.
Découvrez la triste histoire de Nicolás Chumbimuni !
C’est au Pérou, dans la petite ville de d’Ate que vivaient Nicolás Chumbimuni et sa femme. Ce dernier était âgé de 90 ans au moment où sa femme avait perdu la vie. Suite à cette perte tragique, le vieil homme était effondré. En effet, sa femme était la seule personne avec qui il partageait vraiment ses peines et ses joies. Pourtant, Nicolás Chumbimuni avait bien un fils. Pourtant, le père et le fils ne s’entendaient pas vraiment à merveille.
En effet, le fils de Nicolás Chumbimuni n’était pas vraiment le genre de personne à être reconnaissant envers ses parents. Mais après la mort de sa femme, Nicolás Chumbimuni avait pourtant espoir de retrouver un semblant de joie et de tranquillité dans sa vie. Mais tout vire au drame pour le vieil homme de 90 ans, lorsque son fils décide de faire une chose complètement insensée.
Il voulait passer le reste de sa vie en paix, mais il se fait chasser par son fils !
Pour les personnes de son âge, la vie était surement tranquille. En effet, chacun d’entre eux vivait surement dans leur maison, avec leur pension en attendant que Dieu leur dévoile le chemin. Mais pour Nicolás Chumbimuni, la fin a été pour le moins tragique. Après la mort de sa femme, le nonagénaire a vécu un véritable enfer. En effet, son fils avait complètement changé de comportement avec lui et avait fait preuve d’une effroyable cruauté.
Apparemment, ce dernier a fait croire qu’il souhaite s’occuper de son père. Mais il avait fait cela juste dans le but de prendre la maison de son père. Après la mort de sa mère, ce dernier a donc affirmé que la maison lui appartenait, ce qui l’a poussé à chasser son père de chez lui. Sans l’intervention de sa fille, Nicolás Chumbimuni aurait effectivement fini à la rue.