Ary Abittan au plus mal: la réaction d’Elodie Frégé face aux accusations

Pour le célèbre comédien, sa popularité vire complètement au cauchemar. Après avoir été accusé du pire, il se retrouve enseveli sous les critiques des internautes. Et comme si cela ne suffisait pas encore, sa carrière se retrouve impactée par ses problèmes.

ary-abittan-au-plus-mal-la-reaction-delodie-frege-face-aux-accusations
©Francedimanche
publicité

Les accusations ont mis un terme à tous ses derniers films. Ary Abittan se retrouve écarté de tous ses projets. Et pour finir le tout, sa vie amoureuse en subit aussi les conséquences. Bien qu’il profite toujours du bénéfice du doute, Elodie Frégé préfère rester loin de lui.

publicité

L’acteur accusé d’abus physique !

Ary Abittan est l’une des sensations de l’humour et de la comédie française. Connu pour son talent et son charisme, le comédien s’est vite fait un nom dans le monde de l’audiovisuel. En plus d’être un humoriste, Ary est aussi un acteur à succès. Mais depuis quelques mois déjà, le nom de l’acteur s’est rattaché à une affaire peu élogieuse. En effet, l’acteur a été accusé de viol.

Suite à cette accusation, la notoriété de l’acteur n’a fait qu’empirer sa situation. En quelques heures seulement, la nouvelle concernant Ary Abittan a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Quant à sa présumée victime, la jeune femme a tenu à rester anonyme. En effet, elle explique qu’elle ne souhaite pas être la victime de harcèlement des fans de l’acteur. Vous vous en doutez bien donc l’histoire atterrit très vite sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Ary Abittan mit à l’écart de ses projets !

Pour la réalisation d’une série, il a été décidé que les vedettes mises au-devant de la scène devaient être Elodie Frégé et Ary Abittan. En effet, le casting voulait mettre un duo avec ces deux, mais en raison de ses problèmes, Ary a été mis de côté. Bien que les accusations pesant sur lui ne soient pas encore démenties, sa situation actuelle lui pose toujours quelques problèmes. Rappelons-le, Ary Abittan a été accusé, à tort et à travers selon lui, de vi*l.

publicité

De ce fait, les réalisateurs de la série décident alors de choisir un autre acteur pour former un autre duo avec Elodie Frégé. Ainsi, Jonathan Zaccaï a été choisi pour remplacer Ary. Bien que cela l’affecte sûrement, l’acteur ne souhaite faire aucun commentaire et reste dans le silence. Il aura été curieux pourtant de voir Ary Abittan et Elodie Frégé en collaboration pour une série sur M6.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.