Ary Abittan au plus mal : Laurent Ruquier lui fait un coup de bas sur France 2 !

L’affaire Ary Abittan bat toujours de plein fouet et ne cesse d’attirer l’attention de tous les internautes.

ary-abittan-au-plus-mal-laurent-ruquier-lui-fait-un-coup-de-bas-sur-france-2 
©Paris Match
publicité

Pour rappel, l’humoriste a été accusé de harcèlement sexu*l. Face à cela, ce dernier décide de garder le silence et de ne pas se prononcer jusqu’à ce que la situation soit plus calme. Alors qu’Ary vit déjà un véritable calvaire, une autre célébrité décide de fourrer son nez dans cette affaire. Trouvant la situation plaisante, Laurent Ruquier décide de s’attaquer à l’humoriste. Que se passe-t-il entre Laurent Ruquier et Ary Abittan ?

publicité

Ary Abittan face à la justice pour des faits d’agressions!

Ary Abittan n’arbore surement plus son beau sourire actuellement. Pris pour cible d’une accusation très grave, le quadragénaire décide de quitter toutes ses activités et annule tous ses programmes pour s’isoler. En effet, ce n’est jamais facile de gérer les réseaux sociaux lorsqu’on est accusé d’un viol. Si l’humoriste nous montre toujours un sourire éclatant et une humeur joyeuse et festive, cela finit par changer lorsque la nouvelle éclate, Ary Abittan serait un vi*leur !

Quant à sa présumée victime, elle décide de garder l’anonymat, pour le moment. Celle-ci avoue, par le moyen de son avocat, que c’est la seule manière qu’elle trouve pour préserver sa vie privée et éviter tout préjudice que pourraient causer les fans de l’humoriste. Ary Abittan se retrouve donc très vulnérable, avec de solides preuves, la jeune femme risque de lui faire tomber la tête.

publicité

Laurent Ruquier s’en prend au compagnon d’Élodie Frégé !

Le célèbre présentateur et animateur d’émission fait parler de lui cette semaine pour un tacle qu’il aurait fait à l’humoriste. Lors de la soirée du 18 décembre dernier, Léa Salamé et Laurent Ruquier nous offrent un nouveau numéro, « On est en direct » sur le plateau de France 2. Pour l’occasion, le présentateur fait la promotion de nombreux films impliquant des histoires de viol. De fil en aiguille, il finit par parler du cas d’Ary Abittan.

publicité

Pendant, l’émission, le présentateur parle de l’humoriste en se moquant de lui ! de là où il est, Ary Abittan n’apprécie surement pas l’humour de Laurent Ruquier. « Là on rigole moins, quand je le vois je rigole moins. » Annonce alors Laurent Ruquier sur le plateau de France 2.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.