Ary Abittan face à la justice: il s’enlise dans l’affaire d’abus sexuel! Cyril Hanouna intervient!

Actuellement, les fans de l’humoriste et acteur français retiennent toujours leur souffle.

ary-abittan-face-a-la-justice-il-senlise-dans-laffaire-dabus-sexuel-cyril-hanouna-intervient
©C8
publicité

Après avoir été accusée, à tort selon lui, d’abus sexu*l, Ary Abittan décide de se retirer momentanément des réseaux sociaux. Du coup, il met un terme à ses programmes en cours. Pourtant, l’acteur venait à peine de recevoir un rôle récurent dans un très grand projet. Sur le plateau de C8, Touche pas à mon poste n’a pas attendu longtemps avant de réagir sur cette situation délicate. Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, en a touché quelques mots. Mais une fois encore, Baba aurait dépassé les limites et se serait alors fait interpeler.

publicité

L’affaire Ary Abittan !

Ary Abittan est l’une des sensations de l’humour et de la comédie française. Connu pour son talent et son charisme, le comédien s’est vite fait un nom dans le monde de l’audiovisuel. En plus d’être un humoriste, Ary est aussi un acteur à succès. Mais depuis quelques mois déjà, le nom d’Ary Abittan s’est rattaché à une affaire peur élogieuse. En effet, l’acteur a été accusé de vi*l.

Suite à cette accusation, la notoriété de l’acteur n’a fait qu’empirer sa situation. En quelques heures seulement, la nouvelle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Quant à sa présumée victime, la jeune femme a tenu à rester anonyme. En effet, elle explique qu’elle ne souhaite pas être la victime de harcèlement des fans d’Ary Abittan. Vous vous ne doutez bien donc, l’histoire atterrit très vite sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Cyril Hanouna réagit à l’affaire de l’acteur !

Tout commence lorsque Claude Lelouch était de passage sur le plateau de l’émission de C8. Pour rappel, celui était venu pour faire la présentation de son film, « L’Amour c’est mieux que ma vie, » dans lequel l’acteur jouait. Tout au long de l’émission, l’invité n’a jamais évoqué l’affaire d’Ary. Ce qui finit par pousser le présentateur à réagir. « On voit que c’était vos amis… Vous n’avez pas parlé de l’affaire Ary Abittan. » S’exclame alors le présentateur.

publicité

Mais face à une telle remarque, Pascal Proud n’a pas pu s’empêcher de remettre le présentateur à sa place. « Pourquoi ne pas parler d’Ary Abittan ? Quand les personnes concernées ne sont pas là, on se sent pousser des ailes, mais là, rien, aucun commentaire bande de faux c*l. » Rétorque-t-il alors à Cyril Hanouna.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .