Ary Abittan : sa compagne Elodie Frégé s’éloigne de lui au profit d’un autre !

Outre sa carrière, elle est aussi connue pour la relation qu’elle entretient avec le célèbre comédien Ary Abittan.

ary-abittan-sa-compagne-elodie-frege-seloigne-de-lui-au-profit-dun-autre
©Tvmag.lefigaro
publicité

Connue pour sa participation à Star Academy, Elodie Frégé a réussi à réaliser son rêve et remporte la victoire. Malgré une cette victoire, elle a connu une carrière professionnelle assez modeste et peu médiatisée. Malgré cela, elle continue de faire de son mieux et prépare actuellement une réorientation. En effet, elle décide de mettre en place une nouvelle série sur M6.

publicité

Elodie Frégé décide de remplacer Ary Abittan !

Pour la réalisation de cette série, il a été fixé que les vedettes mises au-devant de la scène devaient être Elodie Frégé et Ary Abittan. En effet, le casting voulait mettre un duo avec ces deux mais en raison de ses problèmes, Ary a été mis de côté. Bien que les accusations pesant sur lui ne soient pas encore démentis, sa situation actuelle lui pose toujours quelques problèmes. Rappelons-le, Ary Abittan a été accusée, à tort et à travers selon lui, de vi*l.

De ce fait, les réalisateurs de la série décident alors de choisir un autre acteur pour former un autre duo avec Elodie Frégé. Ainsi, Jonathan Zaccaï a été choisi pour remplacer Ary. Bien que cela l’affecte sûrement, Ary Abittan ne souhaite faire aucun commentaire et reste dans le silence. Il aura été curieux pourtant de voire Ary Abittan et Elodie Frégé en collaboration pour une série sur M6.

publicité

Sa carrière de chanteuse !

La Star Academy a été une série phare des années 20. Bien qu’il fête ses 20 ans cette année, l’émission ne cesse de faire parler d’elle. En effet, elle n’est plus actuellement diffusée. Mais son nom reste immortalisé auprès de toutes les voix qu’elle a pu lancer. Si pour certains, il ne s’agit que d’une émission toute banale, pour d’autres, elle représente un tremplin lançant vers la vie de star.

publicité

Nous pouvons citer par exemple le cas de Jenifer, la toute première à gagner dans l’émission, ou encore Nolwenn Leroy et Grégory Lemarchal, les champions respectifs de la deuxième et de la quatrième édition. Mais malheureusement, Elodie Frégé n’est pas dans ce cas ! Malgré une victoire lors de la troisième édition, elle n’arrive pas vraiment à se faire un nom ! Ce qui la pousse sûrement à faire du cinéma !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.