Ary Abittan se retrouve dos au mur: un élément confirme tout après sa mise en examen

Cette histoire de vi*l prend une tournure démesurée pour le comédien. Depuis qu’Ary Abittan a subi une mise en examen, il perd peu à peu tous ses soutiens.

ary-abittan-se-retrouve-dos-au-mur-un-element-confirme-tout-apres-sa-mise-en-examen
©blogspot
publicité

Alors qu’aucune preuve ne permet encore d’affirmer la véracité de ces accusations, l’acteur est déjà pris pour coupable pour de nombreuses personnes. Certains des comédiens qui travaillaient déjà avec en font déjà un sujet de moquerie. C’est pour dire à quel point la situation est très délicate pour Ary Abittan. Mais le pire reste à venir.

publicité

Devenu un « Persona non grata » !

Vu la tournure des choses, il était évident que le comédien et acteur émérite allait finir de cette manière. Aux dernières nouvelles, Ary Abittan aurait été accusé d’inc*ste par sa propre fille Coline. Depuis, il est devenu persona non grata. Le magazine Voici déterre quelques révélations faites par Richard Berry durant une interview avec Télé Star. « Mais les accusations de sa fille Celine, le milieu du cinéma l’évite soigneusement au point que l’acteur a vu trois de ses projets s’annuler. » Explique alors celui-ci.

Mais Ary Abittan a beau réclamer son innocence, sa parole n’a plus vraiment de crédibilité. Depuis des mois maintenant, l’acteur émérite devient de moins en moins présent sur les plateaux de tournage. Cette histoire commence à piétiner sa carrière. Même si l’affaire n’aura pas de suite, le fait qu’il soit persona non grata pèsera toujours sur lui.

publicité

Ary Abittan perd tous ses films !

Alors que le troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » était programmé depuis de nombreux mois, Ary Abittan était toujours présent sur l’affiche. Mais suite à cette affaire, son nom a vite fait de disparaitre du casting. Et comme l’a si bien dit Richard Berry, le comédien a vu trois de ses films s’annuler. Et cela, même avant que l’affaire de vi*l et d’agression n’ait été résolue.

publicité

En dehors des accusations de sa fille, Ary Abittan doit aussi faire face à l’accusation de vi*l et d’agression à l’encontre de Camille, l’une de ses ex-maîtresses. L’acteur devrait avoir une première confrontation avec la jeune femme de 23 ans ce mois-ci. Effectivement, l’addition commence à être salée pour Ary Abittan. Christian Clavier, un acteur avec qui il joue dans son dernier film explique qu’il doit toutefois profiter de la présomption d’innocence.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.