Ary Abittan: son ami fait une sortie de route ! Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’en reviennent pas!

Toujours dans le tourment, Ary Abittan ne cesse de clamer son innocence. Accusé d’avoir commis des agressions physiques sur une femme, le comédien passe aujourd’hui un mauvais moment.

ary-abittan-son-ami-fait-une-sortie-de-route-les-chroniqueurs-de-touche-pas-a-mon-poste-nen-reviennent-pas
©paridis
publicité

L’annonce de cette nouvelle a véritablement eu l’effet d’une bombe. Qui aurait cru que cet acteur aurait pu être capable de telles choses. Bien qu’il bénéficie toujours du bénéfice du doute, Ary Abittan est déjà jugé à tort par les internautes sur Instagram et Twiter. Alors que l’un de ses proches a évoqué le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste, celui-ci a alors fait une énorme bourde. Découvrez les dernières nouvelles concernant cette affaire concernant Ary Abittan.

publicité

Un intervenant prend la défense d’Ary Abittan !

Comme nous vous l’avons dit plus tôt, rien n’est encore sûr. Jusqu’à preuve du contraire, Ary Abittan est toujours présumé innocent. Mais cela, certaines personnes ont tendance à l’oublier. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon post le vendredi 11 février dernier, l’un des proches du comédien a essayé de le défendre. Actuellement, deux affaires très similaires attirent l’attention du pays tout entier. Il s’agit du cas de Jean-Jacques Bourdin et de celui d’Ary Abittan.

Nous allons aujourd’hui parler de l’affaire concernant le comédien. Selon les informations provenant de nos confrères de Paris Match, ce serait d’anciennes maitresses de l’acteur qui sont à l’origine des plaintes. Dans la majorité des cas, Ary Abittan est accusé d’avoir commis des attouchements sexuels non consentis. Dès lors, il a été mis en examen pour viol avec violence. Pour ne pas perdre la face devant les téléspectateurs de C8, Marc Olissonne, producteur de l’émission d’Ary Abittan, décide de le défendre.

publicité

Marc Olissonne prend la défense du comédien sur C8 !

Invité à rejoindre la discussion sur C8 lors de la diffusion du 11 février dernier, Marc Olissonne a répondu présent. En réalité, Cyril Hanouna a fait appel à lui afin de porter quelques précisions sur la situation actuelle d’Ary Abittan. En effet, l’humoriste de 48 ans est victime de nombreuses rumeurs. Il aurait même été aller jusqu’à avoir des relations intimes physiques avec une jeune fille de 23 ans.

publicité

Alors que la jeune fille aurait alors changé d’avis, et fini par se retourner contre Ary Abittan. « Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi la plaignante n’est pas partie. Des propos qui ont fait bondir les chroniqueurs autour de la table. Pour résumer ma présence, dans cette affaire, je veux des preuves, c’est tout ! » Explique alors Marc Olissonne.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.