Ary Abittan : son malaise après la mort tragique de Gaspard Ulliel ! Le comédien réagit très mal !

La situation ne semble pas vouloir s’améliorer pour le comédien français.

ary-abittan-son-malaise-apres-la-mort-tragique-de-gaspard-ulliel -le-comedien-reagit-tres-mal 
©Pinterest
publicité

Après avoir été accusé de vi*l, voilà qu’Ary Abittan perd aussi le seul allié qui pouvait l’aider, Gaspard Ulliel. Pourtant, il ne juge pas nécessaire de rendre hommage à son ami, ou il ne pense pas simplement qu’il en a le droit. Toutes les deux issues du monde du cinéma, ils se sont liés d’amitiés et se sont très vites rapprochés. Mais les évènements récents poussent l’humoriste à agir de manière inattendue.

publicité

L’acteur un agresseur selon la loi ?

Si l’humoriste se montre toujours avec un beau sourire, cela risque fort de changer. La situation dans laquelle Ary Abittan se trouve actuellement ne lui fera surement pas plaisir. Pris au dépourvu, le comédien ne s’attendait pas à ce que des drames pareils lui tombent dessus. Alors qu’il avait de nombreux programmes en cours, dont un rôle dans une nouvelle série, l’acteur a dû tout arrêter. La raison à cela ? Eh bien, Ary Abittan a été accusé d’un crime très grave.

En effet, l’ami du grand sourire aurait eu des rapports non consentis avec une femme. Si l’accusation a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, Ary Abittan a préféré garder le silence et ne se prononce pas face à la nouvelle. Mais la jeune femme en question a tenu à rester anonyme, afin de se préserver des éventuels préjudices. Bien que la situation d’Ary Abittan soit déjà assez difficile, cela ne va pas s’arranger, car, Gaspard Ulliel, son ami et collègue vient de mourir !

publicité

Ary Abittan s’engouffre, mort de l’un de ses proches !

Après la mort subite de Gaspard Ulliel, Ary Abittan devient de plus en plus écarté et sa situation ne semble pas vouloir s’améliorer. En effet, il ne s’agit pas seulement d’un ami à lui ou d’un simple collègue de tournage. En effet, Gaspard était devenu un confident pour l’humoriste. Parti à 37 ans suite à un accident de ski, Gaspard Ulliel a laissé les internautes sans voix.

publicité

Selon des sources sûres, l’acteur aurait négligé le port de casque et aurait eu un violent choc sur la tête. Pour sa part, celui-ci a toujours défendu Ary Abittan dans cette histoire de vi*l. « On va faire confiance à la présomption d’innocence. Je ne suis pas lâche, je suis fidèle en amitié. Et je suis l’ami d’Ary Abittan. Pour l’instant, ça serait malhonnête de prendre des décisions avant la justice. » Expliquait-il alors devant les caméras de France 2.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.