Ary Marciano (Plus belle la vie) : l’acteur en larme après sa dernière scène dans la série !

La série plus belle la vie nous a tant captivés depuis des années. Fort d’un casting unique, d’un scénario bien écrit, la série rencontre un succès fou après des téléspectateurs français.

ary-marciano-plus-belle-la-vie-lacteur-en-larme-apres-sa-derniere-scene-dans-la-serie 
©Lorrain
publicité

Depuis ses 10 ans d’existence, la série nous a habituées à des visages familiers. Ary Marciano, l’un d’entre eux, décide aujourd’hui de prendre un autre chemin et quitte la série. Après le tournage de sa dernière scène, l’acteur prend en vidéo toute l’équipe et fait des adieux larmoyants. Après avoir partagé une grande partie de sa vie avec les acteurs de la série, Ary finit par s’attacher à eux, et les considère comme une véritable famille. Découvrez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Plus belle la vie : une série toujours en vogue !

C’est avec une intrigue puissante et des personnages attachants que la série finit par s’imposer à travers le temps. Arrivée il y a 10 ans de cela sur France 3, la série ne connaît pas immédiatement un succès fou. La série était au tournant de l’évolution du petit écran. Entre la filmographie traditionnelle des années 2000 et la modernité, la série ne sait encore quel chemin suivre.

Mais avec le temps, elle s’épanouit peu à peu et propose un genre qui lui est propre. Plus Belle La Vie est également une série qui a su s’instaurer pour sa qualité de scénarios. En effet, on y trouve de nombreuses intrigues de la vie quotidienne, comme des mariages, des naissances et des accidents divers. Plus belle la vie devient à ce jour l’une des plus grandes réussites de France 3.

publicité

Ary Marciano : un adieu larmoyant !

La série de France 3 voit ses acteurs phares quitter le casting un par un. En effet, il y a à peine un mois de cela, c’était Sacha qui s’en allait. « J’ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d’expression et de la cécité.

publicité

Mais je considère désormais que c’est la fin de Sacha. » Explique l’actrice sur la raison de son départ. Cette semaine, Ary Marciano réalise aussi sa dernière prestation dans la série et fait un au revoir à toute l’équipe de l’émission dans une vidéo qu’il publie sur Instagram.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.