Ashley, une femme se prend en selfie dans sa voiture : les forces de l’ordre débarquent chez elle !

Des choses que vous jugez insignifiantes peuvent réellement changer votre vie.

Ashley, une femme se prend en selfie dans sa voiture : les forces de l’ordre débarquent chez elle !
©BuzzFeed
publicité

Et cela, Ashley, la femme dont nous allons vous parler en a fait les frais récemment. Lorsqu’elle a pris un selfie dans sa voiture, elle était encore loin d’imaginer ce qui allait se produire ensuite. Après avoir pleuré, seule et dans les bois, la jeune femme s’est prise en selfie. Après quoi, un évènement allait alors chambouler sa vie. Comme quoi, un simple selfie peut vous sauver la vie. Raison de plus pour en faire, non ?

publicité

Le selfie gagnant ?

Pour son samedi soir, Ashley n’aurait jamais imaginé vivre une aventure pareille. Et le comble dans cette histoire, c’est qu’un simple selfie est à l’origine de tout cela. Alors que la police venait vers elle, Ashley murmurait : « Je veux juste que tout ça soit fini ». Tout commence l’après-midi de cette journée de samedi qui ressemblait à toutes les autres jours de la semaine.

Se rendant au supermarché avec les membres de sa famille, la jeune femme décide de rester dans leur voiture. Alors que sa famille faisait les courses, Ashley décide de passer le temps en se faisant un petit selfie. Plus tard, elle panique alors lorsqu’elle entend une sirène et une lumière clignotante bleue qui se dirige vers elle. C’est la police !

publicité

Ashley: elle aide à capturer un criminel !

Sur le coup Ashley ne se rendait pas compte de ce que son selfie contenait et le publie sur les réseaux sociaux. Une semaine après, c’est avec stupeur qu’elle découvre que la police frappe à sa porte. Étonnée, elle se demande « Qu’est-ce qui se passe ? » Les policiers expliquent alors qu’ils sont tombés sur la photo que la jeune femme a publiée. « Vous voyez le reflet dans vos lunettes ? Il y a l’homme que nous recherchons. Nous devons immédiatement y retourner ! »

publicité

Sans qu’elle n’ait le temps de se préparer et de se rendre compte de ce qu’il se passe, Ashley était dehors avec les policiers, en train de chasser un criminel. Après avoir fait des recherches, ils finissent par tomber sur l’homme en question. Et par le plus grand des hasards, c’est Ashley qui le découvre en premier. « Il s’échappe ! Il court là-bas ! Derrière ces arbres ! », hurle Ashley. Heureusement, les forces de l’ordre finissent par appréhender l’homme.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !