Astrologie : addiction secrète selon le signe astrologique

Notre signe astrologique influe grandement sur nos choix et nos goûts.

astrologie-addiction-secrete-selon-le-signe-astrologique
©Beta

Chacun de nous a au moins une addiction. D’ailleurs, la dépendance n’est pas toujours mauvaise.
Vous le savez peut être déjà mais ceci est juste un petit rappel qu’il est possible de deviner la personnalité d’une personne grâce à son signe astrologique. Quand nous parlons de personnalité, nous parlons surtout de qui nous sommes, nos choix, nos goût mais également de nos addictions. Une addiction se diffère de chaque signe.

Une addiction ?

Il s’agit d’un état de dépendance à une substance ou à une pratique dont l’absence entraîne un malaise psychique et/ ou physique et cela même en connaissance les côtés négatifs. L’addiction peut se présenter comme :
• Une prise de substances légales ou illégales à l’exemple de l’alcool, du tabac, de divers drogues, de médicaments etc. ;
• Et certaines pratiques comme nous l’avions vu dans la définition tout à l’heure, comme les jeux (de hasard ou vidéo).
Être dépendant peut nuire à la santé mais peut également provoquer des conséquences au niveau social tels accidents, repli de soi, perte de travail, problèmes financiers … Il vous faut donc savoir, en quoi vous êtes addict.

Votre addiction selon votre signe

Bélier : un bélier ne veut rien manquer. Il veut profiter de sa vie au maximum. Tous ce qui les aide deviennent facilement important à leurs yeux. Les personnes ayant ce signe peuvent devenir accro à tout et n’importe quoi.

Taureau : ceux qui sont nés taureau par contre sont authentiques, fiables et responsables. Il est assez difficile pour eux de développer une dépendance. Cependant, ils adorent la nourriture.

Gémeaux : il est important pour ces personnes de se connecter aux réseaux sociaux. Cela leur permet d’un coté à se développer mais peut de l’autre les détruire.

Cancer : classés émotifs, sympathiques et loyaux, les cancers sont dépendants de la romance, de l’amour.

Lion : ils adorent se focaliser sur eux-mêmes. Ce qui leur est important, c’est surtout leur apparence, comment les gens les trouvent. Ils sont qualifiés d’égoïstes, de narcissiques.

Vierge : elles sont des travailleurs dévouées et elles sont obsédées par la propreté.

Balance : ils sont comme les cancers, accro à l’amour et à la romance mais de niveau encore plus élevé.

Scorpion : trop de crush ! Ils tombent facilement amoureux mais ce sentiment est rarement réciproque. La même chose vaut pour les amitiés.

Sagittaire : trop idéaliste !

Capricorne : ces personnes sont disciplinées et responsables. Leur véritable passion n’est autre que le travail.

Verseau : vous êtes verseau ? Vous êtes très indépendants et originaux. Vous êtes des grands rêveurs qui ne veulent que déstresser et vivre dans un monde légendaire et imaginaire.

Poisson : Mignon, doux et sensible : trois adjectifs qui définissent le mieux les poissons. Vous pouvez vous dépendre de tout.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.