Astrologie: ces signes du zodiaque qui pourront divorcer cette année

Nous rêvons tous de nous marier un jour. Pour la plupart, ce rêve se réalise souvent, mais ne se termine bien assez tôt. En effet, nombreux sont ceux qui divorcent pour différentes raisons. Mais dans tous les cas, un divorce ne fait jamais plaisir.

astrologie-ces-signes-du-zodiaque-qui-pourront-divorcer-cette-annee
©fabricatinromania
publicité

Qui aimerait volontairement mettre un terme à une histoire d’amour ? Et cela, les natifs des signes du zodiaque suivant le savent très bien. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les signes du zodiaque qui ont le plus de chance de divorcer cette année. Nous espérons pour vous que vous ne faites pas partie de cette liste !

publicité

Bélier !

Pour le Bélier, le feeling est très important dans une relation. En effet, vous ne vous sentirez jamais à l’aise dans un couple où vous ne pouvez pas vous exprimer librement et attendre en retour que l’on vous comprenne. De ce fait, vous n’arrivez que très rarement à tomber sur la bonne personne. Dès que la passion n’est pas là, vous chercherez toujours à vous échapper de la relation donc à divorcer. Ce réflexe vous évitera pourtant de gâcher votre vie.

Scorpion: il va bientôt divorcer !

La personnalité du natif du Scorpion est très difficile à vivre. Très dominateur et très possessif, vous aimez souvent rendre votre partenaire soumis. Dans tout ce que vous faites, vous avez tendance à imposer vos choix et vos préférences. Et cela vous causera surement la fin de votre relation et donc vous finirez par divorcer. En effet, qui pourrait supporter un comportement pareil ? Pas nous en tout cas ! Pour le Scorpion, ce sera surement votre partenaire qui demandera le divorce avant vous. Bien que cela vous désole, vous n’êtes pas pour autant prêt à changer.

publicité

publicité

Poissons !

Pour vous les Poissons, ce sont souvent les malentendus qui finiront par ternir votre relation. Avec un manque de communication flagrant, vous allez avoir du mal à tenir votre couple sur la bonne voie. Même si vous faites abstraction de ce manque de communication, les divergences d’opinions finiront par mettre à mal votre couple. C’est à croire que vous subissez le mauvais sort contre l’amour. Des remarques constantes, le manque d’intimité, et le manque d’amour seront aussi présents dans votre couple. Avec autant de problèmes, il est évident que vous n’allez pas vous en sortir. À moins d’avoir trouvé la bonne personne, vous allez surement divorcer cette année.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.