Une fois qu’on se dit oui, ce sera pour la vie. C’est ce qu’on espère en tout cas. Mais malheureusement, tous les couples ne durent pas forcément. Sous le coup du sort ou de la malchance, il arrive souvent que des amoureux se séparent. Aujourd’hui donc, nous allons voir les signes qui pourront avoir un divorce pour cette année.
Le Bélier !
Pour le natif du Bélier, ce sera ses problèmes émotionnels qui lui poseront des problèmes. À force de toujours demander une forte connexion émotionnelle avec sa partenaire, celle-ci finira par craquer. Tous les efforts fournis ne suffiront pas à satisfaire les attentes du Bélier. Et avec autant d’exigence pourtant, le natif de ce signe finira par ne rien avoir.
Les Gémeaux: un divorce en vue?
Pour ce qui est du choix de son partenaire, le Gémeau sait très bien se débrouiller. Mais pour réussir à garder sa partenaire, c’est ça le vrai défi pour lui. Au bout d’un certain temps, le natif de ce signe finit par tout casser. Sans aucune raison évidente, il cherchera des noises à sa partenaire. Aussi destructeur qu’incompris, le comportement du Gémeau est plus que perturbant pour un couple. Ce qui peut devenir une cause de divorce.
Lion !
Le Lion est doté d’une force de caractère très imposant, il attire souvent les gens vers lui. Mais dans son couple, le natif du Lion agit différemment. Pour son ou sa partenaire, le natif de ce signe sera souvent très tyrannique. Voulant toujours dicter ses choix, il finira par étouffer celle ou celui qu’il aime. Pour sortir avec un Lion, il faudrait une personne qui sait s’affirmer.
Scorpion !
Les Scorpions ont une personnalité très dominatrice et possessive qui a souvent tendance à ligoter leur partenaire. Ce qui peut amener à un divorce. Cela vient du fait qu’ils aiment restreindre les mouvements de leur partenaire. Si vous sortez avec un Scorpion, vous êtes surement habitué à faire des comptes rendus de tout ce que vous avez fait la journée ou des lieux où vous êtes allé.
Poissons: un possible divorce !
Pour le Poisson, il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est son infidélité donc une cause probable de divorce. Le natif de ce signe mettra surement un terme à son mariage en se faisant prendre la main dans le sac. Manquant crucialement de fidélité, le natif de ce signe ne sait pas ce qu’être marié signifie.