Astrologie : cette pleine lune d’octobre impactera ces 4 signes du zodiaque. Attention !

Découvrez les impacts de la pleine lune sur votre signe astrologique

astrologie-cette-pleine-lune-doctobre-impactera-ces-4-signes-du-zodiaque-attention
publicité

La pleine lune d’octobre est prévue pour la date du 20. Les cartes seront à nouveau distribuées et beaucoup de choses vont connaître des changements. Que ce soient l’action, l’ambition ou l’audace.

publicité

Astrologie et la pleine lune : une combinaison extrême

Effectivement, l’astrologie relève d’une importance capitale en influençant les êtres vivants à l’aide des astres. Le tout dépend de leur signe astrologique. C’est-à-dire que les planètes du système solaire ont leurs rôles respectifs pour prédire et informer les experts. Sauf que pour le Soleil et la Lune, c’est toute autre chose. Les astrologues ont chacun leurs interprétations selon la constellation et la place d’une nouvelle lune ou d’une pleine lune. Comme c’est une pleine lune, elle sera en opposition avec le soleil,c’est ainsi qu’on pourra bien la voir. Une opposition vecteur d’intensité t de tensions. Certains estimeront que ce sera le bon moment pour de nouvelles décisions difficiles à prendre. Tandis que d’autres seront plus anxieux. Toutefois, lorsque la lune est remise sur la table, c’est la plus importante des questions. Le destin nous sera-t-il favorable pour cette pleine lune ou pas ?

Astrologie entre en corrélation avec la lune en Bélier

Effectivement, la pleine prendra position sous le signe du Bélier ce 20 octobre. Un signe du Feu qui fonce tête baissée. Le Bélier est reconnu pour son entêtement et revient rarement sur leur décision. Impulsif et passionné, le Bélier n’adhère pas que les choses se passent calmement. Cela a l’honneur de lui inculquer beaucoup d’ennuis assez vite. C’est pourquoi, il dit toujours le fond de ses pensées sans réfléchir aux conséquences. Mais quand même, ils ne sont pas des êtres égocentriques, les experts leur assignent un caractère de naïveté. Selon donc les experts en astrologie, c’est cette énergie qui sera en diffusion pour les autres signes astrologiques le 20 octobre. Ce qui fera que notre action, audace et ambition va en reprendre des Béliers. Particulièrement, 4 signes du zodiaque d’entre eux seront plus sensibles que d’autres. La Lune soumettra son intensité dès 19h06. C’est-à-dire 14 heures ensuite se poursuivront pour que nos principes, sentiments et émotions seront remaniés.

publicité

publicité

Attention à ces 4 signes du zodiaque !

A l’approche de l’équinoxe d’automne, cette pleine lune bouleversera beaucoup de choses. Même Marie France magazine considère que cette pleine lune engendrera de changements radicaux et une énergie forte. Toutefois, il s’agit d’énergies positives. D’abord, les Gémeaux vont se recentrer sur eux-mêmes avec l’établissement des objectifs personnels. Ensuite, le Lion. Son ambition sera galvanisée pour agir. Néanmoins, regorger de patience peut aussi s’avérer efficace même plus. Le Sagittaire sera face à de nouveaux défis. Puis, il sera plus impulsif et spontané que d’habitude. Faites le grand saut mais la décision finale vous appartient toujours. Le Bélier ne sera qu’à son avantage pour cette pleine lune sous son signe. Libérez-vous de vos émotions, exprimez-vous. Même si vous ressentez avoir trop parlé, laissez couler, ne vous préoccupez pas de cela.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.