Astrologie : connaissez-vous les raisons qui font du Scorpion le pire ex du zodiaque ?

En amour comme à la guerre, il arrive souvent que nous perdions des batailles. Ainsi, il n’est pas rare de voir des couples qui se séparent, même après des années de relation.

astrologie-connaissez-vous-les-raisons-qui-font-du-scorpion-le-pire-ex-du-zodiaque 
©Pinterest
publicité

Le terme de « ex » devient alors une expression très courante dans la vie actuelle et ne surprend presque plus personne. En effet, tout le monde a déjà eu au moins un « ex » avant de se marier, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les raisons qui font du Scorpion le pire ex que vous pouvez avoir. Allons-y !

publicité

Le Scorpion : un signe revanchard et rancunier !

Si vous vous êtes séparé d’une personne née sous le signe du Scorpion vous le savez déjà sans doute. En effet, cette personne devient invivable et vous pourries toujours la vie, malgré le fait que vous prenez des distances de lui, le Scorpion continuera de vous mettre des bâtons dans roues. Se considérant souvent comme étant la victime de la séparation, il jettera le tort sur vous ! Mais heureusement, il se lassera de cette attitude bien plus tôt que vous ne l’imaginiez.

Il n’est jamais fautif !

Peu importe la raison ou les circonstances de votre séparation, le Scorpion n’est jamais fautif. Au contraire même, il dira qu’il a tout essayé pour que la relation marche. Imbu de lui-même, le natif de ce signe ne verra jamais ses fautes et vous accusera pour des broutilles. Puis, sa sensibilité n’arrangera rien à sa situation. Déçu de la fin d’une histoire, il fera tout pour que celle-ci continue. Il ira même jusqu’à inventer des idées folles juste pour attirer votre attention sur lui. Pensez donc à deux fois avant de ne vous mettre en couple avec ce genre de personne.

publicité

publicité

Le Scorpion : il ne sait pas tourner la page !

Émotif et trop sensible, le Scorpion s’attachera toujours aux souvenirs que vous avez eus avec lui. De cette manière, il lui sera difficile de mettre un terme à une relation amoureuse. Même si tout va mal, il ne lâchera rien et préfèrera souffrir que de vous laisser partir. Mais quand la séparation arrivera enfin, il sera entièrement démoli et ne se relèvera pas d’aussi tôt.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.