Astrologie: découvre la plante porte-bonheur de chaque signe du zodiaque

Pour que tous vos projets réussissent, vous devez mettre toutes les chances de votre côté.

astrologie-decouvre-la-plante-porte-bonheur-de-chaque-signe-du-zodiaque
©stiledonna

Savez-vous que chaque signe a sa propre plante? Eh oui, pour atteindre la réussite, il faut mettre toutes les chances de son côté. Pour cela, l’astrologie vous propose de découvrir les plantes porte-bonheur pour chacun des signes du zodiaque.

Le Cactus comme porte-bonheur pour le Bélier

Très optimiste, le Bélier croie en un avenir meilleur et met tout en œuvre pour réussir. Pour que la chance soit de son côté, le Bélier doit adopter un cactus.

La Fougère pour le Taureau

Gouverné par Vénus, le natif de ce signe est très romantique, mais aussi très têtu. Pour réussir à atteindre ses ambitions, le Taureau peut compter sur la fougère comme porte-bonheur.

Lavande comme porte-bonheur pour les Gémeaux

Le natif de ce signe saura particulièrement apprécier la Lavande. Lui procurant confiance et paix, cette plante l’aide à réussir ce qu’il entreprend.

La rose blanche pour le Cancer

Très émotif, le natif du Cancer a souvent besoin d’une plante porte-bonheur pour réussir à calmer ses émotions. Pour cela, il peut prendre une rose blanche. S’occuper de cette plante peut l’aider à calmer son esprit.

Le Chrysanthème pour la Vierge

La Vierge est un signe de Terre dont la planète dominante est Mercure. Correspondant à ses caractères, le Chrysanthème peut lui apporter chance et sera son porte-bonheur.

Le glaïeul pour la Balance

La Balance sait apprécier la beauté des choses. Pour cela, il sera ravi d’avoir un glaïeul. Cette plante l’aidera souvent à calmer ses ardeurs et à rester calme.

L’hibiscus comme porte-bonheur pour le Scorpion

Sous l’influence de Mars et Pluton, le Scorpion est une personne très intelligente et à la fois énigmatique. Pour gagner en ambition et en passion, il pourra compter sur l’hibiscus.

Le Ficus Bonsai pour Sagittaire

Aussi spécial que le Sagittaire, la plante porte-bonheur qui lui inspirera le succès est très rare. En effet, le Ficus Bonsai ne court pas les rues pourtant, le natif de ce signe ne pourra pas s’en passer.

L’Aglaonema pour le Capricorne

Le Capricorne est un signe casanier et traditionnel. En effet, il lui sera difficile de changer ses habitudes. Pour qu’il puisse franchir le pas, le natif de ce signe aura besoin d’une plante porte-bonheur qui lui inspire le courage.

L’orchidée comme porte-bonheur pour le Verseau

Le natif de ce signe apprécie particulièrement les orchidées. Peu importe les variétés, cette plante l’aidera sans aucun doute à gagner de la confiance en soi.

Le bambou pour le Poisson

De nature très altruiste, le natif de ce signe est particulièrement altruiste. Pour que la chance soit de son côté, le Poisson peut compter sur l’influence du bambou sur sa vie.

Le nénuphar pour le Lion

Pour le Lion la plante porte-bonheur est un nénuphar. En effet, cette plante l’aidera à gagner de la confiance en lui dans tout ce qu’il fait.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.