Astrologie: découvrez ce que le mois de mai 2022 réserve à chaque signe du zodiaque

Ce mois de mai apportera son lot de malheur et de bonheur.

astrologie-decouvrez-ce-que-le-mois-de-mai-2022-reserve-a-chaque-signe-du-zodiaque
©minerva-imagine
publicité

Pour ces 31 jours de mai à venir, l’astrologie promet des aventures toutes différentes pour chacun des signes du zodiaque. Découvrez ce que ce mois de mai réserve pour votre signe astrologique.

publicité

Bélier

Pour le mois de mai, Jupiter bénira particulièrement ce signe. De ce fait, la chance sourira enfin au Bélier et l’aidera à réussir tout ce qu’il souhaite faire.

Taureau

Pour que vous puissiez profiter pleinement de ce nouveau mois, vous devez vous pencher un peu plus sur votre vie. Souvent, le natif du Taureau est occupé ailleurs et oublie souvent ses problèmes.

publicité

Gémeaux

Les Gémeaux pourront aussi compter sur le soutien de leur astre, Vénus. Tout au long du cinquième mois, on peut dire que le natif de ce signe sera béni par le rayonnement de cette planète.

Cancer

Les renouvellements de tous les aspects de sa vie arrivent pour le natif du signe du Cancer. On vous reprochera tout de même des décisions prises à la hâte, sous l’influence de Jupiter, vous n’aurez que très peu d’influence sur vos actions.

Balance

Dès le 11e jour de ce mois, votre quotidien sera le théâtre de différentes déflagrations d’événements inattendus. La planète Mercure vous mettra à rude épreuve. Mais avec un peu de courage, vous pouvez vous en sortir.

Lion

Vers mi-mai, le Lion commencera enfin à prendre les meilleures décisions qui s’imposent. Aidé par Jupiter, vous gagnerez plus de sagesse et affronterez la vie avec précaution.

Scorpion

Tous vos efforts ne seront pas récompensés pour ce mois-ci. En effet, les échecs seront multiples pour vous. Que ce soit au travail ou en amour, la déception vous tournera toujours autour.

Vierge

Mercure fera en sorte de guider vos pas pour les jours à venir. Déterminé et motivé, vous arriverez sans aucun doute à atteindre vos objectifs pour ce mois-ci.

Sagittaire

Pour ce mois-ci, vous allez vous inquiéter pour des tas de choses, dont votre logement. C’est le moment de réparer ou réaménager votre maison.

Verseau

Vos affaires seront quelque peu chamboulées pour le mois de mai. Néanmoins, vous allez trouver la meilleure manière de vous en sortir.

Poissons

La planète Mars se positionne en sauveuse et vous accompagnera sur votre lancée jusqu’au 24. Croyez-en ce que vous faites et le succès finira par vous sourire.

publicité

Capricorne

Avec l’aide de Mars, le natif du Capricorne sera vraiment en difficulté. En effet, tous ses efforts risquent d’être en veine. Pour éviter cela, vous devez constamment vous battre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.