Astrologie : découvrez ces 3 signes du zodiaque qui sont tombés amoureux le 16 décembre 2021 !

Apparemment, Cupidon a frappé aux portes de certains d’entre nous il y a peu.

astrologie-decouvrez-ces-3-signes-du-zodiaque-qui-sont-tombes-amoureux-le-16-decembre-2021
©Pinterest
publicité

Comme nous le disons assez régulièrement, l’astrologie domine un grand nombre d’aspects dans notre vie. Tant professionnellement, personnellement ou encore économiquement. Pour l’heure, nous allons parler d’un sujet qui nous tient tous à cœur : l’amour. D’après leur horoscope, ces 3 signes sont surement tombés amoureux le 16 décembre dernier. Découvrons sans plus attendre ce dont il est question.

publicité

Balance : un signe qui a besoin d’équilibre !

Ce signe est réputé diplomate et équilibré en toute circonstance. En effet, il n’aura pas pour but premier de trouver l’amour ce mois-ci mais plutôt de se concentrer sur son développement personnel et sur ses futurs projets. Alors, ce signe n’est-il pas tombé amoureux ? Toutefois, les sentiments ne se contrôlent pas et une personne spéciale viendra frapper à la porte de son cœur pour embellir sa vie. Le natif du signe de la balance aura des étoiles pleins les yeux et se surprendra lui-même par l’attraction envers son partenaire. Il voudra s’impliquer à fond dans cette relation et y croira dur comme fer. Cette personne spéciale viendra surement de son entourage proche mais il la verra d’un autre œil. L’énergie de Vénus amènera cette vive volonté de romance et cette passion inéluctable. Il n’aura aucun problème à dévoiler ses sentiments et son désir profond de partager sa vie avec l’élue de son cœur.

Bélier : un signe qui est tombé amoureux récemment ?

Le natif de ce signe a davantage de trouver l’élu de son cœur durant cette période, c’est parce que Mars fera la part belle à l’action, une énergie qu’il apprécie particulièrement. A l’inverse de la Balance, cette fois, ce sera le partenaire qui prendra l’initiative de faire le premier pas pour initier la relation. Le Bélier appréciera grandement cette prise d’initiative. Il est très probable que l’être aimé sera lui aussi Bélier ou sera de l’élément feu. Leur histoire ira très vite, qui animera les tourtereaux. Le Bélier, connu pour sa douceur sera enfin prêt à franchir le pas de l’engagement suite à sa rencontre avec sa partenaire. Donc, ce signe est-il tombé amoureux ? Quant à sa partenaire, elle aura une volonté de se distinguer des autres et leur rencontre se fera dans un endroit insolite. Le couple aura une bonne étoile puisqu’ils auront l’occasion de se retrouver et de commencer à se séduire.

publicité

publicité

Taureau : tous les célibataires de ce signe sont-ils tombés amoureux le 16 décembre dernier ?

Le Taureau aime aimer. Cependant, son pragmatisme l’empêche de s’abandonner à un sentiment qu’il ne peut pas contrôler. Toutefois, la planète de l’amour viendra faire succomber au charme d’une personne dont le caractère est à l’opposé du sien. Ainsi, ce signe est bien tombé amoureux. Seulement, cette différence deviendra la force du couple et les deux seront complémentaires. Cet épicurien du zodiaque sera entreprenant et apprendra le goût de la sérénité à la personne qu’il porte le plus dans son cœur. Selon ses attentes, leur relation sera stable et l’être aimé saura apporter la sécurité tant recherchée. La rencontre se fera dans un lieu lié à leur profession. Une chose est certaine : Ce signe de la Terre devra laisser la peur et s’amuser durant cette relation destinée à durer. Il souhaitera vite s’engager mais ne devra pas aller très vite pour autant.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .