Astrologie : découvrez les 3 signes du zodiaque les plus timides qui soient !

Nous naissons tous avec des caractères, des envies, des préférences et même des besoins différents. Ce sont ces différences qui nous rendent tous spéciaux.

astrologie-decouvrez-les-3-signes-du-zodiaque-les-plus-timides-qui-soient 
©Youtube
publicité

En effet, le monde serait tristement ennuyeux si nous étions tous pareils. Par ailleurs, nous disposons quand même de quelques caractères qui nous rassemblent sous un même signe du zodiaque. Aujourd’hui, découvrons ensemble les 3 signes du zodiaque qui sont très timides.

publicité

Signe du zodiaque Cancer timide (21 juin-22 juillet)

Avec un sentiment d’insécurité constante, les natifs de ce signe ne réussissent presque jamais à s’ouvrir aux autres. À cause de cela, ils font aussi preuve d’une grande timidité qui les empêche de s’épanouir pleinement. Ils essaient tant bien que mal de s’assurer qu’ils sont beaux et qu’ils se sentent bien, mais parfois, ce n’est pas toujours suffisant. Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous ou d’un nouveau travail, il a tendance à être timide parce qu’il a l’impression qu’il va se faire remarquer par des inconnus timides. Mais une fois qu’ils s’habituent à une personne, ils deviennent des personnes totalement différentes. Et là, ce signe oublie vite qu’il est timide.

Capricorne (Dec. 22-Jan. 19)

Aussi maladroit que rêveur, le capricorne peine à se faire des amis. En effet, la communication n’est pas le point fort du natif de ce signe. De ce fait, il préfère rester seul, dans sa petite bulle, et s’invente un monde imaginaire. Puis, il peut aussi faire preuve d’une grande réserve et s’exprime que très rarement. Cela s’explique toujours par son manque de communication. Pourtant, le capricorne peut être un ami loyal et dévoué. Souvent, celui-ci devient, soit un travailleur hors pair, soit une personne très pragmatique. Doté d’une capacité de concentration époustouflante, le capricorne peut faire de grande chose à lui seul. Même si ce signe est un grand timide.

publicité

publicité

Signes du zodiaque Poissons timides (19 février — 20 mars)

Les personnes nées sous ce signe de l’eau ne peuvent s’empêcher de prendre son coin lors des fêtes. Peu social et loquace, le poisson préfère faire sa route seule plutôt que de discuter avec quelqu’un. Derrière ce visage peu émotif se cache pourtant un cœur haut en couleur et joyeux. Mais à cause de sa pudeur démesurée, le natif du signe du Poisson préfère garder ses émotions pour lui seul. Pour se distraire, il préfère de loin les activités isolées et se sent à l’aise quand il est seul.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.