Astrologie: découvrez les 3 signes du zodiaque qui bénéficieront d’une chance particulière à partir du 29 janvier 2022

Pour cette période de l’année, nous rentrons dans la zone de rayonnement de la planète Vénus.

astrologie-decouvrez-les-3-signes-du-zodiaque-qui-beneficieront-dune-chance-particuliere-a-partir-du-29-janvier-2022
©Pinterest
publicité

Grâce à cet astre, de nombreuses personnes parmi nous vont pouvoir profiter d’une chance particulière en amour. Ayant une influence directe sur nos sentiments, Vénus nous aidera à extérioriser ce que nous ressentons, et surtout, à les amplifier. À partir du 29 janvier 2022 donc, les trois signes du zodiaque suivants vont avoir une chance inouïe en amour. Découvrez-les dans notre article.

publicité

Capricorne (22 décembre — 19 janvier): beaucoup de chance pour ce signe

Alors que la lue rayonnera de mille feux la nuit du 29 janvier, les natifs de ce signe profiteront de son rayonnement et auront de la chance. Nés sous un signe fort, les Capricornes vont attirer les regards sur eux. Mais pour cela, il faudra qu’ils viennent à bout de la timidité maladive dont ils souffrent. Plus tard, les deux astres forts du mois, la lune et Vénus, vont entrer conjonction, ce qui décuplera les influences sur les natifs du signe du Capricorne. Pour cette journée du 29 janvier, les Capricornes vont briller, telle la lune.

Poissons (19 février — 20 mars): un signe sous l’abondance de belles choses

Nées sous l’influence de Jupiter, les Poisson vont connaître ce qu’est l’abondance. Que ce soit l’argent ou l’amour, rien ne va manquer pour les natifs de ce signe, cars ils auront de la chance. De nature chétive et frêle, les Poissons n’ont jamais pu compter sur leur physique et leur santé. Heureusement pour eux qu’ils peuvent compter sur leur intelligence et leur rigueur. De ce fait, le natif de ce signe est souvent le cerveau de son groupe, assurant chaque des pas. Bien qu’ils soient très peu loquaces, les natifs de ce signe pourront devenir de véritable animateur avec l’influence de Jupiter. Les mots ne leur manqueront plus.

publicité

publicité

Sagittaire (22 novembre — 21 décembre): un signe qui aura beaucoup de chance

La chance a toujours été du côté du natif de ce signe. En effet, le Sagittaire a pu bénéficier du soutien de Vénus, celui qui apporte la réussite et la profusion. Petit bémol, le Sagittaire ne sait exprimer sa joie aux autres. De ce fait, il souffre constamment du manque d’affection et d’amour. Mais pour le 29 janvier 2022, tout va changer pour lui. Il agira différemment sous l’influence de son astre et pourra surpasser toutes ses craintes. De ce fait, il fera de nouvelles rencontres et commencera de nouvelles aventures.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.