Astrologie: découvrez les 4 pires couples selon l’astrologie… Séparation assurée !

Selon vous, quelle est la pire décision à prendre en amour ?

astrologie-decouvrez-les-4-pires-couples-selon-lastrologie-separation-assuree 
©Pinterest
publicité

Quitter une personne que vous aimez toujours ? Trompez votre conjoint ? Ou encore, éviter de s’ouvrir à son amoureux ? Bien que ce sont toute de mauvaise décision, la pire chose à faire en amour n’est parmi cette liste. Ce qui se rattacherait à la pire décision à prendre dans une vie de couple serait de sortir avec une personne qui n’est pas compatible avec vous. Vous aurez beau vous battre, votre relation sera toujours impossible. Découvrez dans notre article les 4 pires couples les plus impossibles selon l’Astrologie.

publicité

Le Bélier et le Cancer : quand l’un n’écoute pas l’autre!

Le premier couple est constitué de deux têtes de mule qui ne pensent qu’à imposer leur choix. En effet, le Bélier et le Cancer sont tous deux des personnes bornées et qui ne prennent que très rarement l’avis de leur partenaire en considération. Bien que leur couple s’annonce être une association peu probable, il est pourtant possible de changer la tendance. Si l’un d’eux arrive à montrer l’exemple, ils pourront renforcer leur amour. En effet, il suffirait que l’un accepte ses erreurs pour que l’autre accepte de l’écouter.

Le Taureau et le Lion : le Graal des pires couples!

Pour cette fois, c’est l’ambition qui vient mettre son grain de sel et détériore la relation. Entre le Taureau et le Lion, c’est constamment des disputes que l’on entend, mais jamais des excuses. Ce qui laisse penser qu’ils formeraient l’un des pires couples qui existe! Aucun des deux ne souhaite faire le premier pas et vouloir mettre un terme à la dispute. Avec ce genre de comportement, il est très difficile pour le couple de durer. Au bout de quelques mois, quelques années pour les plus tenaces, le Taureau et le Lion finissent par se séparer.

publicité

La Vierge et le Sagittaire : trop de différence!

Il s’agit simplement des deux signes astrologiques les plus différents qui soient. Pire, ils seraient l’un des pires couples qui pourraient exister. Se repoussant constamment, la Vierge et le Sagittaire ne se supportent pas. Alors que le natif du signe de la vierge aime rester dans ses habitudes et suivre ses plans, celui du signe du Sagittaire préfère aller à l’instinct et tout faire à l’aveugle. C’est à se demander ce qu’ils font ensemble.

publicité

Le Gémeaux et le Scorpion : un des pires couples qui soient!

Le couple du Gémeaux et du Scorpion termine notre liste. Avec des sentiments profonds et intenses, le Scorpion rêve d’une relation qui lui procurera passion et aventure tout en lui donnant de la sécurité. Malheureusement pour lui, le Gémeaux à une définition de l’amour bien opposé à sa façon de voir les choses.Ces deux forment donc un des pires couples selon l’astrologie.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.