Astrologie: découvrez les 6 signes du zodiaque le plus fort pour faire des promesses en l’air

Une promesse est quelques choses de sacré, mais tout le monde ne le voit pas de cette manière.

astrologie-decouvrez-les-6-signes-du-zodiaque-le-plus-fort-pour-faire-des-promesses-en-lair
©yagaloo
publicité

Nombreuses sont les personnes qui n’ont aucune parole et qui changer constamment d’avis. Mais malheureusement, ce genre d’attitude nuit considérablement à la confiance. Pour notre article du jour, nous allons vous dévoiler les signes astrologiques qui n’ont aucune parole et qui font des promesses en l’air. Avec les natifs de ces 6 signes astrologiques, vous avez intérêt à ne pas trop compter sur leurs paroles.

publicité

Gémeaux (21 mai – 20 juin): les promesses, ils connaissent

Le natif de ce signe n’accorde pas vraiment d’importance à la confiance que les autres portent pour lui. Habitué à vivre en solitaire, le Gémeau ne sait pas vraiment ce que les relations de loyautés impliquent. De ce fait, il ne sait pas vraiment comment faire pour devenir une personne de confiance. Et par la même occasion, il n’arrivera pas vraiment à tenir sa parole.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Pour le Verseau, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. En effet, le natif de ce signe manque sérieusement de scrupule et de moral. De ce fait, il n’hésitera pas à faire des promesses en l’air pour avoir ce qu’il veut. Mais une fois qu’il trouvera ce qu’il cherchait, il n’aura aucune gêne à vous tourner le dos.

publicité

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Il aura beau vous rassurer, il finira par oublier sa parole. Pour le natif de la Balance, l’intention n’est pas de mentir, et encore moins de vous blesser. Mais malgré ses efforts, il ne tient bye très rarement sa parole.

Poissons (19 février – 20 mars): peut oublier certaines de ses promesses

Le Poisson ne sait pas dire non, il viendra toujours en aide à qui en aura besoin. Le problème, c’est qu’il n’aura pas ni le temps ni l’énergie pour tout le monde. De ce fait, il finira bien par délaisser quelques-uns, sans faire expert.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Si le fait de tenir une promesse ne met pas trop le Sagittaire dans l’embarras et lui permet d’avoir l’air bien dans le processus, il peut être capable de tenir sa parole. Mais malgré cela, il arrive souvent que le natif de ce signe oublie ses engagements.

publicité

Bélier (21 mars – 19 avril): nul pour les promesses

Le problème du Bélier, c’est qu’il ne prend jamais en compte la gravité des promesses qu’il fait. Sur le moment, il dira qu’il tiendra sa parole et fera ce que vous lui demandez. Mais lorsque le moment de le faire arrivera enfin, il va se rétracter face à l’adversité.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.