Astrologie : découvrez les chiffres porte-bonheur pour chaque signe ! l’Euromillions est à portée de main !

L’astrologie propose de découvrir les caractères, les points forts ainsi que les atouts d’une personne en fonction de sa date de naissance.

astrologie-decouvrez-les-chiffres-porte-bonheur-pour-chaque-singe -leuromillions-est-a-portee-de-main 
©goalmygod

Il est assez difficile pour certains d’admettre que les planètes, les étoiles, le soleil et la lune ont une influence sur notre vie. Pourtant, cette pratique a déjà fait ses preuves. Utilisées depuis le moyen âge, l’astrologie survie aux années ! Aujourd’hui, nous vous montrons les chiffres porte-bonheur de chaque signe du zodiaque.

Astrologies : des porte-bonheurs pour tous !

Si les Taureaux sont connus pour avoir la poisse, cela ne signifie pas qu’ils ne se débarrasseront jamais de leur malchance. Aidés de quelques chiffres, ils peuvent renverser la tendance. Pour eux, les chiffres 2, 4 et 46 les aideront à mieux s’en sortir. Puis, pour les Gémeaux, ce sera les chiffres 6, 34 et 47. Avec ces chiffres, ils pourront espérer de meilleures chances à la loterie.

Et ensuite, vient le tour des cancers. Pour ces derniers, ils seront plus à l’aise avec les nombres : 3, 28 et 50. Si le lion souhaite avoir l’Euromillions, il dot arrêter de prendre les chiffres au hasard et doit miser sur le 1, le 17 et le 44. Avec ces chiffres, la chance sera de son côté. Même si cela semble assez improbable, ces chiffres peuvent réellement aider chaque signe à gagner le gros lot. Alors, si vous êtes de ce signe, vous savez ce qu’il vous reste à faire prochainement.

Mettez la chance de votre côté !

En astrologie, le Bélier dispose d’un des signes les plus forts. De ce fait, il aura de la chance naturellement. Mais s’ils souhaitent avoir encore plus de chance, ils peuvent miser sur le 5, 24, le 38, mais aussi le 51. Pour ce qui est du Scorpion, la chance sera souvent de son côté également. Si vous faites partie des natifs de ce signe, les nombres qui vous conviennent sont les nombres 3, 15 et 49.

Le Sagittaire, quant à lui, peut utiliser le 1, le 8 et le 33. Ensuite, les Capricornes auront les mêmes chiffres que le Sagittaire. Et enfin le poisson ! Connue pour sa témérité, la personne née sous se signe devra alors s’aventurer un peu plus que les autres pour espérer avoir l’Euromillions. Il devra miser sur le 3, le 33 et 44. Bonne chance !

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.