Astrologie : découvrez les couples qui finissent par se déchirer selon leurs signes du zodiaque !

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas forcer, c’est l’amour.

astrologie-decouvrez-les-couples-qui-finissent-par-se-dechirer-selon-leurs-signes-du-zodiaque 
©coffewithmilk
publicité

En effet, on ne peut pas, par exemple, forcer un couple à se former si cela n’est pas naturel. C’est en tout cas ce que l’astrologie veut nous faire entendre aujourd’hui. Avec des signes opposés et incompatibles, les couples suivants risquent de se briser très rapidement. Cela peut se produire après une erreur de jugement. Lorsqu’on aime une personne, nous avons tendance à altérer notre façon de voir les choses. Découvrez les 4 couples qui ne dureront pas selon l’astrologie !

publicité

La Vierge et le Sagittaire : un couple sans écoute !

S’il y a bien une chose importante dans une relation amoureuse, c’est l’écoute. En effet, une relation ne marchera pas si les deux parties ne savent pas entrer en communication. Pourtant, la Vierge et le Sagittaire peinent terriblement à faire cela. D’une nature très timide et sans aucune envie d’extérioriser ses sentiments, la Vierge attendra toujours que son compagnon fasse le premier pas. Puis de son côté, le Sagittaire ne prêtera attention que très rarement attention aux signes qui lui envoie ce dernier. Hypersensible, la Vierge a d’ailleurs tendance à bouder et à être agressive lorsqu’il est irrité. Deux personnalités complètement opposées qui trouveront rarement un terrain d’entente au sein d’un couple.

Le Lion et le Taureau : pas du tout fait pour être un couple

Avec le Lion et le Taureau dans une relation, les tensions seront toujours présentes et la relation sera très tendue. En effet, ce sont des personnes très dominants et souhaiteront toujours imposer leur choix sur l’autre. De ce fait, ils entrent très souvent en compétition pour montrer leur supériorité par rapport à leur compagnon. Bien que cela les pousse parfois à faire de leur mieux, ce genre de concurrence malsaine n’a pas sa place dans une relation amoureuse ni dans un couple.

publicité

publicité

Le Bélier et son incompatibilité avec le Taureau

Une fois encore, le Taureau n’aura pas sa place dans cette relation. À l’inverse du Lion, le Bélier serra une personne fragile et peu imposante. De ce fait, elle aura tendance à suivre aveuglément les décisions du Taureau. Le couple du Taureau et du Bélier sera un couple qui ne marche qu’à un sens. Avec le temps, la forte tête du duo finira par s’épuiser et se lasser et commencera alors à se demander si son choix de partenaire a été judicieux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .