Astrologie: découvrez les deux signes du zodiaque les plus drôles de tous

Pour ceux qui pensent que l’astrologie consiste simplement à nous dévoiler ce qui nous attend chaque jour, vous vous trompez ! Cette science propose bien plus qu’une simple prédiction journalière. Effectivement, elle nous aide avant tout à découvrir qui ont est et à quoi on est destiné.

astrologie-decouvrez-les-deux-signes-du-zodiaque-les-plus-droles-de-tous
©Pinterest
publicité

En se basant simplement sur votre date de naissance, l’astrologie vous aide à vous découvrir et à connaître même les détails les plus cachés sur votre personnalité. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les 2 signes du zodiaque que l’astrologie définit comme les plus drôles de tous.

publicité

Le lion: un signe réservé de premier abord!

Vous vous dites surement qu’il s’agit d’une erreur. En effet, les natifs du signe du Lion sont souvent des personnes très distantes et peu loquaces. Pourtant, il ne s’agit que d’une façade. En effet, le natif de ce signe peut souvent se montrer grotesque et peu attachant. Mais en réalité, il est très méfiant, ce qui le pousse à se réserver. Mais une fois qu’il s’ouvre à vous, vous verrez que le Lion est un signe très drôle et qui aime partager de bonnes ondes. Une journée passée avec le Lion, c’est une journée de fou rire et de détente.

Vous avez beau être morose ou fatigué, il trouvera toujours un moyen de vous arracher un rire. Mais le fait que le Lion soit si réservé et à la fois si radieux s’explique par une blessure. Plus jeune, il a souvent été blessé par les autres. De ce fait, il se méfie pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Puis, il passera son temps à faire rire ses amis pour éviter pour compenser la souffrance qu’il a vécue. En fait, le lion est un signe tout simplement drôle en soi.

publicité

publicité

Le Poisson: le signe le plus drôle!

Le natif de ce signe d’eau, rien qu’à voir sa tête, vous fera rire. Né avec un manque de sérieux, le natif de ce signe ne cesse de montrer à quel point il aime faire le pitre. Mais malgré cela, le Poisson sait mettre des limites à ses jeux. En effet, il y a un temps où il faut être sérieux, et un autre pour se détendre. Le Poisson sait très bien où se situe cette limite car c’est le signe le pus drôle qui soit. Mais au moment on s’y attend le moins, il trouvera un moyen de détendre l’atmosphère. Et la plupart du temps, cette personnalité très joviale et très joueuse du Poisson est très apprécié par ses proches.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.